Portrait de best0495

bonjour
je suis en couple depuis plus de 3 ans avec une femme de 43 ans sans aucun probleme particulier or je suis confronté mainteneant a un probleme avec ma femme d'ou je suis perdu ne sachant trop quoi faire?
ma femme voulait un enfant a t'el point d'en avoir déclenché tout les phénomenes et y avoir cru j'usqu'au bout des neufs mois.
le pire est sa souffrance face a ça et la mienne par la meme occasion car elle ma fait croire a ce reve jusqu'au bout en me mentant sur tout!
tout était pret pour l'accueillir (chambre ,vetement,accessoire etc...)
je n'ai rien vu venir et maintenant,je sait plus quoi faire car je ne veut pas la laisser ainsi ni la quitté,j'aime ma femme et veut l'aider mais comment?
merci pour tout les renseignements que l'on pourrait me communiqué
bien a vous Christian

Participez au sujet "grossesse nerveuse"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "grossesse nerveuse"

  • Extinction de voix ... L'extinction de voix provient d’un mauvais accolement des cordes vocales, qui ...
  • ... Le terme aphonie vient de a (privé de) et phônê (voix), ce mot signifie une perte plus ou moins importante de la voix d’apparition rapide (aiguë) ou durant dans le temps ... est ce que l’on appelle communément une extinction de voix.   Commenter 0 J'aime ...