Portrait de Magalie43

Salut les filles, il y a un an j'ai perdu mon petit ange Lucas à 8mois et demi de grossesse. Ce fut une expérience difficile mais j'ai pu reprendre le dessus gràce à mon entourage .

J'ai voulu reéssayer d'avoir un enfant mais le 9 décembre 2008, j'ai fait une grossesse extra-utérine. On a du m'enlever la trompe gauche. Maintenant , j'ai peur de ce qui peut m'arriver mais j'ai vraiment envi d'avoir un enfant avec mon copain.

J'aurais voulu savoir si des personnes ont vécu la meme chose. Et surtout savoir si elles ont pu avoir un enfant ou si elles connaissent quelqu'un qui après une GEU ont pu en avoir.

Ma plus grande peur est d'avoir maintenant une grossesse extra-utérine dans la trompe droite et surtout qu'on me l'enlève. Dans ce cas mes chances d'avoir un enfant serait nulle.

BISES BISES MAG

Portrait de banhal
J'aime 0

bonjour L'ablation d'une trompe ne compromet pas une grossesse ultérieure .Il faut cependant surveiller le déroulement de celle ci ( les trois premiers mois) car la cause de l'arrêt de progression de l'oeuf fécondé est un rétrécissement de la trompe pouvant empêcher la migration de cet oeuf jusqu'à l'utérus où il poursuit son développement normal

Portrait de jessica 1234
J'aime 0

Bonjour Magalie43

j'ai également eu une GEU, et le fait de n'avoir qu'une trompe n'empêche pas d'avoir une grossesse normale.
Mais je pense tout de même qu'il faudrai que tu ailles consulter ton gynéco,
car pour ma part j'ai eu une GEU il y 10 ans et je ne me suis jamais fait suivre correctement, maintenant que je souhaite avoir des enfants, mais ma seconde trompe est bouchée.
il vont sûrement me l'enlever .... alors va voir ton gynéco et il te conseillera au mieux.

bon courage

Participez au sujet "Grossesse Extra-Utérine"

Articles à lire concernant "Grossesse Extra-Utérine"