Portrait de Prunelle

Bonsoir,
J'ai fait un test sanguin de grossesse vendredi qui était positif mais j'ai eu de très légères pertes de sang ce week end : est-ce grave ?? Merci de me rassurer ou de me dire si je dois craindre pour mon bébé !
PS : je suis enceinte de 2 semaines

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonsoir,
A 2 semaines de grossesse on ne peut pas être sûre que l'embryon soit bien accroché. Mais il est très fréquent d'avoir des pertes de sang en début de grossesse et qui se termine par un magnifique bébé. Un conseil ne fais pas trop d'efforts et repose toi dès que tu peux.
Bon courage et toutes mes félicitations

Portrait de chadia
J'aime 0

tout a fait comme a dit notre copine,a 2 semaine on peut rien savoir,et la perte du sang ça peut etre une chose normale si c juste des goute et tu n'a pas de douleur abdominale,il ya des femmes qui sont enceinte,et il ont chaque fois du sang la période de leur règles,c possible,mais après tout pour etre bien tranquille va voir un gynéco c mieux,courage ça va se passer

Portrait de Prunelle
J'aime 0

Merci pour vos réponses rassurantes. Malheureusement, mon bébé ne s'est pas accroché et je l'ai perdu ce matin. J'ai RDV demain à l'hôpital pour vérifier que l'avortement spontané s'est bien passé ... Je ne sais pas trop ce qu'ils vont me faire !!! Une écho, sans doute ?

Participez au sujet "grossesse et perte de sang"