Portrait de Emiliedu63

Bonjour,

28 ans, Je viens de découvrir une nouvelle grossesse à priori très récente le 5/3/07 suite à un test urinaire (date des dernières règles le 14/2).
J'avais effectivement de gros doutes. Malheureusement ce début de grossesse n'est pas très rassurant. En effet, Début de grossesse avec plus ou moins de saignements marrons (ce ne sont pas des règles normales). Antécédent d'IVG il ya 9 ans et GEU en 2004.

Très prévoyante, j'ai tout de suite filé à la polyclinique et une interne s'est occupée de moi avec écho (rien dans l'utérus pour l'instant mais des ovaires pleins de follicules) + prise de sang des Bétas HCG, résultat après quelques heures d'attentes (grossesse effectivement positive avec un taux très faibles, pertubée je ne sais plus exactement le taux). Je la revois le 7 mars pour une 2ème prise de sang des Bétas HCG. Bref, encore trop tôt pour savoir si grossesse évolutive ou GEU ou fausse couche spontanée.

Je me demande juste s'il est possible avec des saignements en début de grossesse peut-être dûs à mes ovaires polykystiques, s'il est possible d'avoir une grossesse normale ? Y a t-il des femmes qui peuvent en témoigner ? Merci bcp.

Portrait de Emiliedu63
J'aime 0

Urgent Svp

Participez au sujet "Grossesse et ovaires polkystiques avec antécédents d'IVG et de GEU"