Portrait de sdeh

Bonjour,
J'ai des grosse douleurs à mes deux coudes, depuis des années je prend des di antalvic et voltarene, mais la je me dis qu'il faut qu'on trouve ce que j'ai.

J'ai fait des radios, des irm, des arthro scanner, des echographies, et une scintigraphie, et un electromiogramme, et tous ces examens n'ont donné aucune explications, rien n'apparait sur les clichés.

On m'a fait plusieurs infiltrations normales et intra articulaires, et des traitements sur plusieurs jours d'anti douleurs.

Pouvez vous m'aider car je n'en peux plus de ses douleurs.

J'ai été en consultation avec deux rhumatologues, et le dernier m'a conseillé d'aller voir un chirurgien des membres supérieur, qui me déconseille l'opération.

D'ou peuvent venir ces douleurs, merci par avance de m'aider.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Une opération de quoi puisque vous dites que les examens n'ont rien montré ?

Qu'entendez-vous par infiltrations "normales" ?
Les infiltrations sont intra-articulaires donc dans toutes articulations, ou épidurales et dans ce cas c'est entre les vertèbres lors de sciatique ou de hernie discale par exemple.

Di-antalvic un des médicaments mis sur la sellette actuellement et qui risque d'être retiré de la vente.
Essayer de prendre autre chose que ce traitement, dont la dangerosité risque d'être prochainement dénoncée.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de cora_line
J'aime 0

bonjour sdeh !

j'ai un ami qui souffre d'1 coude (coté extérieur) et dont la douleur s'étend jusqu'au poignet et ce, depuis longtemps. les médecins pensent que sont cubitus est anormalement long. courage !

Portrait de sdeh
J'aime 0

J'ai fait le dernier examen une scintigraphie, et la surprise, rien à cet examen, on m'a dit que cela pourrait etre une douleur projeter, d'ou peut ce mal?

Mon chirurgien ne veut justement pas m'operer car pour lui il n'y a pas lieu de m'operer, pour lui ce sont des douleur atypiques, si vous pouvez m'aider n'hesitez pas , merci et bonne soirée à vous tous,

Ce la je suis dans une impasse, car rien aux radios, rien aux irms, rien à l'hartro scanner, rien aux echos, rien à la scintigraphie, la je sais plus,.

Participez au sujet "grosses douleurs aux deux coudes"