Portrait de denis2433

Bonjour,

tout a commencé il y a un mois par des problèmes gastriques (spasmes au ventre sans douleur et envie de vomir) et malgré les traitements ça ne passait pas trop...j'ai consulté un spécialiste et après une fibro il m'a diagnostiqué une petite hernie hiatale.
Suite à cet examen, il m'a redirigé vers mon médecin traitant pour définir le traitement et à cette occasion j'ai fait part à celui-ci ma grosse fatigue et mon impression de flottement en continue. résultat: une tension basse de 10-6....
Par ailleurs depuis mes débuts d'ennuis de santé, j'ai l'impression d'avoir les muscles en béton et qd je me réveille sur le matin (5 ou 6 heures) cela m'empêche de me rendormir. je mettrai bien mes problèmes d'insomnie sur le compte de la baisse de tension mais je dors tt de même 6 heures par nuit.

J'aurai besoin d'éclaircissement!!

Nicolas

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Avoir des insomnies après avoir toutefois dormis 5 ou 6 heures peut ne pas être un signe de problème sauf si tu as la sensation de ne pas avoir assez dormis, et que surtout il existe une fatigue diurne.

Il faut faire une polysomnographie qui permettra de savoir peut-être d'où vient ce problème de sommeil et surtout si toutes les phases sont bien respectées.

En ce qui concerne les muscles, cela permettra de voir, si un syndrome des membres sans repos n'est pas à l'origine de cette raideur.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de chouquette1970
J'aime 0

bonsoir

J'ai eu deux fois ces problèmes de tension, deux fois en peu de temps , des crampes la nuit surtout dans les jambes et des maux d'estomac mon médecin lui n'a pas fait d'examen concernant mon estomac mais une prise de sang à cause de ma tension de ma fatigue chronique et on a trouvé une anémie due apparemment à une grosse carence en fer... je suis donc sous traitement affaire à suivre à la prochaine prise de sang

Cordialement

Stéphanie

Participez au sujet "Grosse fatigue et baisse de tension!"