Portrait de FIFILILI

Bonjour,

Depuis quelques semaines, je suis énormément fatiguée, je n'en plus, je serai capable de m'endormir au bureau en plein après midi.

J'ai l'impression d'avoir un poids sur chaque paupière, la tête très lourde, et mes jambes, mes bras, sont tout mous....

J'ai souvent des vertiges, même assise. Alors là, j'attends que ça passe, et ça va pour un moment.

Mes analyses de sang sont normales.

Je ne sais plus quoi faire... Et j'en ai un peu marre d'entendre mon médecin dire que c'est normal, qu'on sort de l'hiver et tout et tout.

Je veux bien le croire, mais bon....

Portrait de sare
J'aime 0

Bonjour Filifi
J'ai eu en partie ( fatigue extrème, vertiges, bourdonnements...) les mêmes symptômes inexpliqués et croissants, pendant des années.J'ai trouvé depuis 6 mois de quoi il s'agit pour moi : vous pouvez explorer la piste encore aujourd'hui très controversée de l' exposition aux champs électro magnétiques (portable/wifi/ éventuellement antennes, écrans plats...). Vous pouvez regarder mon message dans la discussion sur les téléphones portables.
Bon courage à vous.
RS

Prière arrêter de mettre le même message partout. Merci.

Participez au sujet "Grosse fatigue"

Articles à lire concernant "Grosse fatigue"

  • ... chronique s'accompagnant d'inflammation très intense. La fatigue est le symptôme le plus fréquent de l'hépatite chronique. Les ... façon générale on constate : Une asthénie (fatigue générale). Une anorexie (perte d'appétit). Une dyspepsie ... ictère parfois. Un subictère. Une splénomégalie (grosse rate). Des poussées de fièvre. Une insuffisance ...