Portrait de kyiw

Bonjour
Alors voilà suite à un problème dans le dos un spécialiste m'a mis sous rivotril pendant presque 3 mois.
N'ayant aucun résultat j'ai tout arreté mais depuis je suis très fatigué, j'ai les yeux lourds et j'ai comme des vertiges.
Quelqu'un peut il me dire si cela est normal et si cela peut durer longtemps.
Je dois revoir mon spécialiste à la fin du mois.

Portrait de minnie
J'aime 0

bonjour c'est normal car je rivotril est un somnifer
donc les simptome que tu as est totu a faity normal il faut le prendre le soir avant le coucher

Portrait de melilou59
J'aime 0

Le rivotril n'est pas un somnifère !

J'ai eu du rivotril a faible dose lorsque l'on m'a détectée le syndrome de fatigue chronique !

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Le Rivotril est un anticonvulsivant de la famille des benzodiazépines utilisé dans le traitement de certaines formes d'épilepsie. Des effets de somnolence peuvent souvent se manifester.

Attention donc pour ceux qui prennent le volant et pas d'alcool avec ce type de produits.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "Grosse fatigue"

Articles à lire concernant "Grosse fatigue"

  • ... chronique s'accompagnant d'inflammation très intense. La fatigue est le symptôme le plus fréquent de l'hépatite chronique. Les ... façon générale on constate : Une asthénie (fatigue générale). Une anorexie (perte d'appétit). Une dyspepsie ... ictère parfois. Un subictère. Une splénomégalie (grosse rate). Des poussées de fièvre. Une insuffisance ...