Portrait de JulieP

Bonjour,

je voudrais avoir votre avis sur une possible grosesse...j'ai testé avec 1ere réponse (qui est moins efficace à ce que j'ai lus...est-ce vrai) 3 jours avant mes menstruations et c'étais négatif. J'ai maintenant 3 jours de retard, je suis fatiguée, j'étais étourdie aujourd'hui et un petit peu la nausée, on dirait que mon ventre a changé complètement en bas c'est un petit peu bombé (je ne peux plus serrer ma ceinture autant :P). Est-ce possible que le test ait donné un faux négatif? Après combien je jours de retard devrais-je re-tester?

merci!!

Julie

Portrait de JulieP
J'aime 0

c'est conseillé de prendre sa température le matin pour savoir si on est enceinte elle doit être élevée...je L'ai prise le soir depuis plusieurs jours et elle est normale 35.8 C ou 96.5 f... ce n'est pas bon signe pour une grosesse hein?

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjur,

Si ton ventre est un peu bombé ce n'est sûrement pas par une grossesse mais tout simplement par le retard même des règles.

C'est la prise de sang qui est la plus fiable.

Là c'est curieux car tu dis que tu sais qu'il faut prendre la température le matin et tu dis l'avoir prise le soir.
Ce n'est guère logique.

La température augmente au moment de l'ovulation et redescend quand on s'approche des règles mais elle doit être prise le matin AU RÉVEIL avant toute activité. Donc ne pas se lever, ou se retourner même dans le lit.
Si tu te réveilles à 5H il faut la prendre à ce moment-là et pas une heure après juste avant de se lever. C'est vraiment au moment du réveil que la prise compte.

Donc là attend encore une semaine et ensuite demande à faire un test en labo ce sera bien plus sûr.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "grosesse"