Portrait de Maasta1504

Bonjour tous le monde, je me présente, je m'appel maxime j'ai 16ans.

Je fais appel à votre aide car il se passe quelque chose qui est très effrayant et surtout inexplicable.

Le réveillon du 31 comme beaucoup de jeune, j'ai fais la fête chez des amis avec ma copine, le problème étant que j'ai consommer seulement 1 verres d'un alcool bizarre, beaucoup de boisson énergisante, et 2 joint avec un amis. Je tien bien le shit habituellement, pas l'alcool mais bon c'était seulement 1 verre quoi. Mais a 21 h a peu près j'ai étais pris de très gros vertige, je ne tenais plus sur mes jambes, j'étais presque incapable de tenir sur mes jambes, j'étais confus j'avais l'impression d'entre dans un autre monde je tramblais comme pas possible dans ma tete mais les autres ne me voyais pas trembler, j'avais l'impression d être en transe! Mais le plus bizarre c'est que j'étais bien consient et je me rappel de tous. on ma installer dans un lit j'ai essayer de dormir et deux/trois heures après on est venu me chercher pour danser pour le nouvel an. j'allais apparement mieux et j'y suis parti, j'étais redevenu normal. je me suis coucher à 4h réveil 9h.

Mais a 10h (j'étais dans le train) je me suis remis à avoir des vertiges, etre confus, etre mal dans ma paux etc et ces sensation ne sont toujours pas parti alors que mon badtrip étais il y a plus de 30heures et cette sensation de mal etre a commencer il y a environ24 heures sans se stopper. j'ai dormis de 1h à 10h du matin mais toujours rien.

Je vous demande car personne n'a apparement jamais ressenti ce que j'ai vécu le 31dec. et je m'inquiète de comment ceci va évoluer. Ma mere pense que ç est le manque de sommeil et que je dois dormir mais je n'en suis pas sur..

Aider moi svp

Portrait de marianogimenez
J'aime 0

Bonjour, voici quelques remèdes pour les vertiges :

Bonne chance

Participez au sujet "Gros vertige, abscense suite à Bonjour tous le mo phénomène inexpliqué"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.