Portrait de ETOILE

Bonjour, je viens de voir sur internet qu'on avait autour des tétons des glandes de montgomery , sorte de petites boules roses et que cela est normal . Mais le pb c'est que j'ai la même chose autour des levres du vagin . Ce sont comme des petits granulés blancs , quan je presse il y a du blanc qui sort mais le bouton est tjs là . Qu'est que c'est ?? je précise que je n'ai pas encore eu de rapport sexuel . Je pensais à de l'herpes mais ces petits boutons ne me font pas mal du tout . Si quelqu'un peut me renseigner . merci bcp par avance .

Portrait de mamby
J'aime 0

vant tout personnelement je te conceillerai de ne pas persser ni presser sur tes petit bobo, laisse ca au expert etoile, tu dois aller voir ton medecin, il et seule a faire le bo diagnostique et t' eclairer.
ne inquiet pa et surtout arrete de toucher, et prends un r avec ton toubib pour etre tranquille.
a+ et bon courage

Portrait de ETOILE
J'aime 0

Merci bcp de m'avoir répondu . Je pense qu'en effet c'est préférable d'aller consulter mais comme je ne suis jamais allée chez un gynéco je sais pas si c'est un pas un peu ridicule d'y aller la première fois pour ça . Je sais pas si on peut avoir de l'herpés si on a eu aucun rapport avant ? Merci dans tous les cas .

Participez au sujet "Gros souci , répondez svp . merci"