Portrait de fredogaillard

fdg

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Avez-vous eu un bilan thyroïdien ?

Car les hormones thyroïdiennes peuvent être en cause dans bien des problèmes de troubles sexuels chez les hommes et c'est très peu abordé par les médecins.

Demandez un bilan complet : TSH, T3 et T4 + anticorps antithyroïdiens.

Portrait de fredogaillard
J'aime 0

bonsoir merci beaucoup pour votre reponse donc faut que je demande cela a mon medecin .Pour vous cela pourrais bien provenir de cela??
Merci par avance
cordialement

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Je n'en suis pas sure à 100 % mais c'est une piste à suivre car elle est souvent la cause principale mais les médecins n'y pensent pas en priorité.

Car en premier il pense d'abord un problème mécanique, puis psy ce qui semble d'ailleurs est votre cas.
Et pourtant, si on cherche un peu plus loin on trouve dame thyroïde en première ligne.
D'autant que la thyroïde est moins souvent suspectée pour bien des problèmes masculins alors que chez les femmes elles est souvent directement suspectée.

Mais surtout veillez bien à ce que le médecin prescrive bien ces examens là, car ils ont tendance à ne vouloir se fier qu'à la TSH et elle seule n'est pas suffisante du tout.

Tout comme chez les femmes, un dysfonctionnement thyroïdien peut aussi être responsable de stérilité comme de la chute de la libido.
Donc c'est une piste à ne pas négliger.

Portrait de fredogaillard
J'aime 0

je vais vite faire cette prise de sang en esperant que cela vienne de ca car je n'ai plus d'espoir a present merci beaucoup
cordialement

Portrait de fredogaillard
J'aime 0

je viens d'avoir mon urologue et il me dit que ce n'est pas la peine de faire le bilan sanguin complet tsh t3 t4 +anticorps antithyroidiens je ne comprends plus la je vais essayer de voir par le docteur s'il veut bien ...c est vraiment desesperant.........................

Portrait de fredogaillard
J'aime 0

je suis en stanby la.......

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Ce n'est pas à l'urologue qu'il faut faire la demande mais à votre généraliste.

Mais c'est tout de même curieux que l'urologue ne fasse pas contrôler cela malgré tout.
Mais on va dire que c'est normal car c'est une piste qui n'est guère suivie pour les hommes.
Vous trouverez des renseignements à ce sujet : http://www.e-sante.fr/sexualite-troubles-sexuels-thyroide-NN_9738-95-7.htm
A l'occasion ce serait instructif pour votre urologue.
Il y a d'autres sites. Tapez : troubles sexuels + thyroïde dans le moteur de recherches de google.

Portrait de fredogaillard
J'aime 0

je viens d'aller faire le bilan sanguin j'ai les resultats ce soir a 17h30 j'espere qu'il y aura quelque chose ..

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Lorsque vous donnerez les résultats n'oubliez pas surtout de donner aussi les normes du labo.

Portrait de fredogaillard
J'aime 0

je viens d'avoir les resultats mais je ne comprends pas grand chose a mon avis tout est normal que voulez vous que je mette y'en a tellement sur le resultat merci par avance

Portrait de fredogaillard
J'aime 0

je vais essayer je pense de mettre l'essentiel
T3 LIBRE 5.1 pmol/l n 3.5 - 6.5
T4 LIBRE 16.9pmol/l n 11.5 - 22.7
TSH ultra sensible 1.758mUI/l n 0.35 a 5.50

voila s'il faut autre chose je les mettrais

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

C'est relativement correct effectivement.

Quoique les T4 sont un peu basses mais les T3 sont assez correctes mais le problème c'est que vous n'avez jamais eu auparavant cette analyse de faite ? Cela nous permettrait d'avoir une meilleure idée si ce taux d'hormones vous convient vraiment ou pas.
5,1 de T3 c'est assez correct mais il se peut donc que normalement vous ayez besoin de plus.
Donc un contrôle d'ici quelques temps sera à faire histoire de voir si les taux restent sensiblement les mêmes ou pas. Mais il y a d'autres facteurs à prendre en compte : les symptômes.

En même temps que ce problème avez vous d'autres symptômes ou troubles qui sont survenus : fatigue, nervosité, insomnies, prise ou perte de poids, perte d'appétit, ou toujours soif, chute de cheveux, essouflflements,.......etc, soit perturbation de l'état général ?

La TSH est un peu trop haute mais en relation je pense avec les T4 un peu basses.

Cela dit donc je le répète c'est relativement correct.
En tout cas conservez bien ces résultats car ils pourraient vous permettre plus tard d'avoir des éléments à confronter avec d'autres analyses plus tard. On ne sait jamais, et avec les hormones je peux vous assurer qu'il vaut mieux avoir des éléments de comparaisons.
Surtout il faut préciser sur les résultats ce qui se passait à ce moment-là. Pourquoi les examens ont été fait, quels étaient les symptômes. Ca sert toujours plus tard mais on n'y pense pas.

Les anticorps ont été analysés ?
Antithyropéroxydase ou anti TPO ?
Antithyroglobuline ou anti TG ?

Portrait de fredogaillard
J'aime 0

bonjour non ce que vous me demandez na pas eté fait ......
j'ai fait la testosteronemie. creatininemie .psa. gamma gt. transaminases sgpt . transaminase sgot . trglycerides. cholesterol total. glycemie a jeun.plaquettes.numeration globulaire. formule leucocytaire. voila tout ce qu'il y a si vous voulez les resultats je les ferais parvenir merci par avance
donc pour vous mes analyses vont bien ???

Portrait de fredogaillard
J'aime 0

dsl j'ai oublié de vous dire que oui j'ai d'autres symptomes chui fatigué stressé enervé ben en faite oui c est un peu tout ce que vous me dites

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Ah au fait c'est vous qui m'avez envoyé un courriel ?

Les autres résultats sont dans les normes ?
Si il y en a qui ne le sont pas notez-les.

Portrait de fredogaillard
J'aime 0

oui si vous voulez je les scan et je vous les envois??

Portrait de fredogaillard
J'aime 0

donc pour vous tout est bon dans mes analyses..... on ma proposé un produit Wild Dragon a tout hasard vous en pensez quoi??? merci par avance

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Je ne connais pas du tout ce produit.

Tous les résultats sont corrects.

Portrait de fredogaillard
J'aime 0

bonjour je viens de faire une echo doppler couleur genital et la conclusion est :
Erection satisfaisante ( angle superieur a 90°)
abscence d'insuffisance arterielle
abscence d'incompetence caverno-veineuse

voila merci de votre reponse

Portrait de slacklessly95
J'aime 0

Comment s'est passée votre première fois, comment se fait-il que depuis 3 ans vous vivez des relations comme cela, en tout cas je vous félicite pour votre moitié car si elle est encore là meme si elle craque c'est qu'elle vous aime, pour ce qui est de votre problème d'érection; si médicalement il n'y a pas d'anomalie le problème vient donc de votre fort-intérieur, posez-vous les bonnes questions:

-sachant que votre compagne aime beaucoup le sexe, peut etre que cela vous met trop la pression et du coup vous n'etes pas relax ni en accord avec vous meme cela vous stresse et au final; vous echouez!

-Le sexe depuis la première découverte, a peut-etre été une expérience traumatisante pour vous, un mauvais coup, une première fois ratée, peut etre également une explication.

-Loin de moi l'idée de vous vexer mais peut être que vous avez une attirance pour les hommes et que inconsciamment vous repoussez votre compagne parce que c'est une femme, peut etre que votre corps le sais mais pas vous...

En tout K bon courage!

Portrait de fredogaillard
J'aime 0

le faite d'avoir une attirance pour les hommes? non ca j'en doute fort j'aime trop les femmes la je vais me retourner vers la sexologue et si je vois que je n'ai pas de resultat j'irai voir un psy mais je ne lache pas l'affaire merci pour vos reponses

Participez au sujet "GROS gros problemes d'erections"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "GROS gros problemes d'erections"

  • ... nombre de neurones compris dans la structure encéphalique (plus d'une dizaine de milliards) et avant tous les liens établis entre eux, ... sensoricité. La motricité. Les neurones et plus précisément les corps cellulaires des neurones sont rassemblés dans le ...
  • La dénomination est la désignation d’une personne, de quelque chose de précis en utilisant un nom. ­ Il s'agit donc du nom que l'on assigne à une chose.  L'épreuve de dénomination en psychologie, neurologie et neuropsychologie, doit être complété par une sélection d'objets et d'images d'animaux, de fruits et de légumes, d'objets inanimés de classes diverses. Il est possible d'étendre la dénomination à des couleurs et à des personnages célèbres.

    Une remarque importante doit être faite à propos des tests de dénomination. Il faut se souvenir qu'un trouble de la dénomination n'est pas obligatoirement synonyme d'aphasie.

    Au cours des aphasies, les troubles de la dénomination concerne soit le  manque de mots soit les paraphasies.

    En ce qui concerne le manque de mot, il est quelquefois observé dans le langage spontané et est électivement mis en évidence dans sa lettre de dénomination qui se traduit soit par une impossibilité de dénommer soit par une définition par l'usage. Si l'on prend l'exemple du couteau (retenu par Gil dans son livre de neuropsychologiedans) le patient dira pour couper à la place de couteau. La traduction peut également se faire par la production de formule circonlocutoires quelquefois accompagnées d'approximations synonymiques intégrées dans des conduites d'approche.

    Le manque de mots s'observe dans l'ensemble des aphasies. De manière isolée il s'agit d'aphasie amnésique.
    La clé phonémique se définit de la façon suivante. Le fait de dire la première syllabe du mot fait quelquefois surgir le mot recherché par le patient.

    Les paraphasies sont classées en paraphasies phonémiques ou littérales et en paraphasies verbales. Les premiers réalisent des distorsions de mots enrapport non pas avec des difficultés de la réalisation phonétique mais avec des perturbations de l'agencement phonémique à la suite d'une omission, d'une inversion voir d'un dépassement le phonème. Les paraphasies verbales quant à elles désignent un mot par un autre mot du lexique, paraphasie verbales morphologiques appelées également paraphonie pour un mot phonétiquement proche du mot cible, et paraphasie verbale sémantique quand le mot émis à un lien conceptuel avec le mot recherché, par exemple table pour chaise, clé pour fer.

  • ... se remarque essentiellement vers la fin du mouvement.Plus tard certains mouvements choréiformes de type hyperkinétique, de plus en plus intenses, apparaissent, entraînant quelquefois une incapacité ...
  • ... le médecin va faire exécuter au patient. Pour cela il a besoin d'un minimum de matériel à savoir : Un marteau à réflexe. Une ... ... Du temps (au minimum une demi-heure voir parfois plus).L'ordre de l'examen neurologique n'est pas systématiquement le même ...
  • ... la découverte faite à propos de la maladie d'Alzheimer et plus précisément de sa physiopathologie, c'est-à-dire du mécanisme de ... un déclin du niveau cognitif des patients. En fait, plus précisément, il existerait une relation étroite entre l'insuline ...