Portrait de ginette1

Bonjour,
Après avoir lu toutes sortes d'articles sur le vaccin de la grippe A, je me pose bien des questions.
Je suis présentement sous traitement au Taxotère pour un cancer bronchio alvéolaire. Un médecin me dit que je ne dois pas me faire vacciner, un autre me dit oui, sous toute réserve, car on ne connaît pas les effets secondaires et qu'étant sous traitement de chimio, le vaccin ne donne absolument rien, il n'agira pas.

Pouvez vous me donner votre avis, svp.
Merci

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Voir : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/2009/09/la-gripe-h1n1-le-vaccin-et-les-maladies.html

Personnellement atteinte de maladies auto-immunes, pas de vaccins.

Et effectivement pour vous sous chimio cela serait même dangereux puisque votre système immunitaire est complètement absent.
Le vaccin fonctionne avec un système immunitaire qui travaille normalement.
Le vôtre n'est plus actif donc le vaccin vous inoculerait le virus sans rien pour le combattre. Autrement dit vous auriez la grippe.

Mais comme écrit aussi dans l'article, si on voit les chiffres de l'OMS, on se demande si lorsque la grippe saisonnière ou l'épidémie de gastro-entérite seront là, si on prendra les mêmes mesures de sécurité.
C'est même incroyable le ramdam qui est fait au sujet de cette grippe A alors qu'en temps ordinaire en saison il y a des pathologies qui tuent bien plus et on ne fait strictement rien.
C'est honteux et indécent et surtout irrespectueux envers les centaines de milliers de morts de la grippe saisonnière. On dirait qu'ils n'ont pas la même considération que ceux de la grippe A.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de nanouk
J'aime 0

bonjour christiane je suis aller sur le liens que vous avez mis
je pense la meme chose
concenant le vaccin je suis contre personnellement
ce que me fais peur c est l obligation a la vaccination des rumeurs parle de ça sur internet
avez vous entendu ses rumeurs? peut on nous obliger a vacciner?
qu en pensez vous ?
votre commentaire est trés bien rédigé sur votre blog
merci christiane des renseignement que vous apportez chaque jour
bonne journée

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Non absolument pas, il n'y a AUCUNE obligation du vaccin. Ça c'est absolument certain.

Tout comme pour le vaccin pour la grippe saisonnière il n'y a aucune obligation pour ce vaccin et comme tout autre vaccin d'ailleurs.

Quote:
« Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment.

Voir le lien du JO (journal officiel) : http://www.droit.org/jo/20020305/MESX0100092L.html

De même dans le code de Déontologie que l'on peut trouver sur le site de l'Ordre des Médecins, l'article 36 stipule :

Quote:
La loi du 4 mars 2002 précise à cet égard « aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment »

http://www.conseil-national.medecin.fr/?url=deonto/article.php&offset=4

Et pour le moment nous n'avons aucune information claire, sure, fiable sur ce vaccin qui n'est même pas encore testé et surtout nous n'avons AUCUN recul sur les suites qu'il pourrait entraîner.
Le vaccin n'a pas encore reçu son AMM = Autorisation de Mise sur le Marché.
Mais curieusement on affirme que CE vaccin sera disponible dès la mi-octobre.
C'est tout de même un comble.
On ne sait pas si il est fiable, mais en fait officieusement il a déjà reçu son AMM. Aberrant !!!

Même dans la déclaration des droits de l'homme, la vaccination ne peut être obligatoire puisqu'elle serait alors contraire à la liberté de choix.

Je vais rajouter sur mon blog ce que je viens d'écrire ici ainsi cela permettra à d'autres personnes d'en être informées.

Cela dit je pense à une chose, c'est que il est dit que c'est la sécurité sociale qui enverra un courrier aux personnes qui seront prioritairement vaccinées en fonction donc de leur situation médicale.

Curieux car si la sécu est en mesure de connaître les médicaments prit par certains patients, elle ne connait pas pour autant la maladie des personnes. Donc il lui est impossible de faire une liste des personnes susceptibles de recevoir le vaccin.
Je me demande sur quelle critère dans le dossier sécu d'un patient, ils vont pouvoir établir cette liste ???!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de ginette1
J'aime 0

Bonjour Christane,
Merci de me dire ce que vous en pensez. Je suis tout à fait d'accord avec vous. Ma décision est prise:pas de vaccins pour moi!
Je me demande aussi pourquoi faire tout un plat avec cette grippe alors que la grippe saisonnière est plus mortelle. Quand on pose cette question, on nous dit qu'on croit que la pandémie sera énorme et fera des ravages. Quand sait-on?
Bonne journée!

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Oui tout comme la grippe aviaire devait en faire............... tout le monde allait mourir.

Je crois que les responsables et les médecins en font de trop car ils pensent trop à ce qui s'est passé lors de la pandémie de la grippe espagnole qui en 1918 a fait des millions de morts. C'était aussi une grippe porcine.

Mais ils oublient que à l'époque, l'hygiène n'était pas la même du tout, les soins étaient pour ainsi dire aussi très faibles, on ne faisait aucune prévention. Donc qu'il y ait eu une telle pandémie c'était un peu normal. Mais à notre époque tout de même on a des moyens complètement différents et surtout l'hygiène déjà est très différente.
Donc faire un rapprochement de la pandémie de 1918 avec la grippe actuelle, est vraiment une grosse erreur.

Mais cela dit, personnellement je suis plus que convaincue que les laboratoires pharmaceutiques ne sont pas très loin de l'origine de ce problème. Ce sont les grands gagnants à chaque fois dans les annonces de pandémies que ce soit la grippe aviaire ou l'actuelle et même d'autres problèmes de santé.
Déjà rien que par la nocivité des médicaments qu'ils produisent ils sont à l'origine de bien des maladies dites émergentes.

Pour dire directement les choses, personnellement je pense que ce sont eux-mêmes qui ont lancé ce virus dans la nature. Et je sais que je ne suis pas la seule à le penser et même à le dire.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de ginette1
J'aime 0

Bonjour Christane,
Vous avez raison, j'ai lu un article dernièrement qui parlait des laboratoires pharmaceutiques. J'y ai lu en effet la même chose que vous dites... les labos seraient coupables fabriquer des virus comme celui de la grippe A. et de les envoyer dans la nature. C'est énorme! Que pouvons nous faire, nous des simples humains? Je n'ai pas dit simplistes!
Bonne journée et merci de partager avec nous vos pensées.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Justement à ce sujet hier j'ai eu un éclaircissement sur ce qui s'est passé depuis quelques années soit 1918.

Jusqu'en 1957 le virus de la grippe espagnole (qui a fait de 50 à 60 millions de morts dans le monde mais plus même certainement. On donne le chiffre de 100 millions probables.) de 1918 était le virus de la grippe saisonnière. Le virus étant devenu moins virulent semble-t-il.
Ensuite ce virus à muté ou à disons disparu, curieusement cela dit, de la circulation.

Mais ce fameux virus de 1918 n'était pas isolé, comme l'est le virus actuel.
En effet celui de 1918 était associé à un redoutable bacille : le bacille de Pfeiffer, cause de pneumonies et de pleurésies. Donc un élément en plus pour comprendre pourquoi cette grippe a été aussi meurtrière.

En 1976, on a vu une épidémie de grippe avec ce virus ressurgir aux USA, ce qui leur a valu une vaste campagne de vaccination qui a entraîner par la suite une prolifération de maladie de Guillain-Barré. Lire : http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/guillain-barre-et-strohl-(syndrome-de)-2183.html
D'où la campagne de vaccination a été stoppée nette.
Voir : http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=3106

On a retrouvé aussi il y a très peu de temps, des squelettes de personnes qui seraient décédées de la grippe espagnole.
Cette découverte de squelettes peut être la responsable du retour de ce virus.
Mais on sait aussi que cette souche de virus a été reconstituée dans un labo d'après le virus retrouvé sur le cadavre gelé d'une inuite décédée du virus en 1918.
Le labo aurait-il eu des fuites ???

En ce qui concerne le problème des vaccinations, lire : http://newsoftomorrow.org/spip.php?article6282&debut_articles_rubrique=90 très explicite mais qui fait aussi assez peur.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de ginette1
J'aime 0

Bonjour Christiane,
Voici ce que je viens de trouver, on a pas l'air de savoir quels en seront les effets secondaires. Le vaccin sera-t-il sécuritaire? Sur qui a-t-il été testé? Que de questions... que de peur chez plusieurs personnes.

Bonne journée à vous

50,4 millions de doses du vaccin contre la grippe A (H1N1) disponibles en septembre

Par Catherine Crépeau , édimestre , Montréal, Canada

© iStockphoto.com
50,4 millions de doses du vaccin contre la grippe A (H1N1) seront achetés.

Le gouvernement fédéral achètera 50,4 millions de doses du vaccin contre la grippe A (H1N1), lequel pourrait être offert dès le mois de septembre.

La commande de vaccins devrait permettre d'immuniser tous les Canadiens désirant se protéger contre cette maladie. Toutefois, il n'est pas encore établi s'il faudra une ou deux doses pour se prémunir contre le virus de la grippe A (H1N1). Des essais cliniques menés dans certains pays devraient apporter une réponse à cette question au cours des prochaines semaines. Cependant, l'on croit que les adultes plus âgés, qui semblent être moins vulnérables au virus, n'auront besoin que d'une dose.

Ottawa assumera 60 % de la facture, qui s'élèvera à plus de 400 millions $. Les provinces se partageront le reste. Les gouvernements des provinces et des territoires assument la totalité des coûts en ce qui concerne les vaccins antigrippaux annuels.

Les vaccins contre la grippe A (H1N1) seront achetés à la compagnie pharmaceutique GlaxoSmithKline, qui les produira à partir de son usine de Sainte-Foy, à Québec. Selon l'administrateur en chef de l'Agence de la santé publique du Canada, le docteur David Butler-Jones, cette commande devrait permettre à tous les Canadiens de recevoir une dose du vaccin et à 75 % d'entre eux d'en obtenir une deuxième. Il ajoute que d'autres vaccins pourraient être commandés si des études démontraient que deux doses par personne sont nécessaires ou si la demande excède l'approvisionnement.

Les autorités sont en train d'établir une liste de priorités pour déterminer qui devrait recevoir le vaccin en premier. Elle devrait être prête en septembre. On prévoit commencer les campagnes d'immunisation à la fin de l'automne.

Source
Organisation mondiale de la Santé

Dernière révision
7 Août 2009

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Oui il y a ce même texte chez nous mais donc pour le France et le nombre de vaccins est chez nous de 94 millions de doses.
Et nous c'est la sécurité sociale qui prend en charge le coût.

Cela dit ici, il y a une grande volte-face en regard de la campagne de vaccination car tout un plan avait été mis en place, mais apparemment il ne serait plus à l'ordre du jour.
En effet beaucoup de gens précisant qu'ils ne se feraient pas vaccinés, déjà à commencer par les personnels soignant qui sont de plus en plus à refuser ce vaccin.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "Grippe A versus cancer poumons"