Portrait de nadz

Un beau bonjour à tout le monde!

C'est la toute première fois à vie!... que je participe à un forum... Il y a TRÈS longtemps que j'y pense... Alors, je fais le GRAND SAUT!!!

Je suis une femme. et je viens tout juste d'avoir 40 ans.

Je vis avec un lymphome folliculaire non-hodgkinien depuis près de 5 ans. J'ai reçu un 1er traitement de chimio, sans grands succès. J'ai aussi reçu un traitement de type (R-CHOP), suivie d'une auto-greffe, sans succès également...

Présentement, je suis en attente d'une date TRÈS prochaine pour une greffe de moelle non-apparentée. Je sais que les risques et les nombreux effets secondaires reliés à ce lourd traitement sont nombreux... J'ai été très embêtée dans la décision de m'embarquer dans une telle "aventure" mais je me rends à l'évidence qu'il reste très peu d'options devant moi... Je suis une "battante" et une optimiste de nature et je travaille très fort à demeurer positive à l'approche de cette dure hospitalisation.

J'ai une merveilleuse jeune fille de 10 ans et j'avoue que j'ai très peur de ce qui m'attend... J'irai même jusqu'à dire qu'une bonne partie de moi est QUASI TERRORISÉE!

Je ressens un besoin de réconfort et me demandais si tu avais subi une telle greffe? Comment est ton quotidien depuis cette transplantation? Et la greffe de moelle a-t-elle été un bon choix pour toi?!?

Merci de tes réponses.

J'en profite pour souhaiter un bon courage et une bonne guérison à vous tous!

Je vous réserve une pensée...

Nadz XXX...

Participez au sujet "greffe moelle"