Portrait de fatben

Bonjour .J'ai été greffée du foie en juin 2004 pour cirrhose post-hépatite C.Les complications qui ont suivi m’ont fait passer1an en réanimation(2 ans d'hôpital)!
Aujourd'hui,je n'ai toujours pas récupéré(maigre, faible,fauteuil roulant(séquelles de la sédation)..., d'autant plus que je viens de faire 7mois de bithérapie (Viraféron Peg50µg/semaine+2 rébétol/j).A l'issue de ce traitement le virus avait disparu(ARN La fibrose était à F2 avant le traitement.Elle est passée àF1 après traitement. Maintenant à l’arrêt, je n’ose pas imaginer les dégâts que doit faire le virus(je suis sous immuno-suppresseurs)…
SVP quels sont les derniers développements concernant les greffés du foie répondeurs mais rechûteurs?
MERCI du fond du coeur de m'aider ou de m'orienter!
Bon week-end à vous tous!
Mon email :

Portrait de suzy
J'aime 0

Bonjour
il existe une nouvelle molécule (antiprothéase) ,en association avec les classiques viraferon et ribavirine,pour les rechuteurs.
les essais sont en route depuis qq semaines sur des rechuteurs hép Cdans différents centres hospitaliers vois avec ton hépato.
il me semble que cela s'appelle le vertex...(je crois avoir lu ce nom la)
Bon courage a toi

Portrait de SABRINAb
J'aime 0

bonjour,
ma maman est atteinte d'une hépatite C genotype 1b stade cirrhose pensez vous qu'un traitement serait efficace sachant qu'elle est âgée de 51 ans.

Portrait de fatben
J'aime 0

bonjour
En fait, j attendais moi-même une réponse!!Mais j peux vous conseiller, étant passée par là moi-même...
Qu attendez-vous pour aller voir un médecin?bien sîur q l traitement est possible!dans le pire des cas, et selon le cas de votre mère , il paraît que l'on peut au moins stabiliser l'évolution ou la ralentir....
gardez espoir mais faites vite d aller consulter!
bonne chance et bon courage!

Participez au sujet "greffe hépatique et traitement anti-hépatite C"