Portrait de Julieee_

Bonjour,

Le mercredi 11 mars 2015, je suis tombée à l'entraînement de foot. A la réception, ma cheville à tournée et j'ai donc dû arrêter directement l'entraînement. Mon entraineur m'a tout de suite donné de la glace pour que je puisse en mettre sur ma cheville. Arrivée chez moi, ma mère m'a directement emmener aux urgences. Après une longue attente avec une cheville énormément gonflée, j'ai enfin été appelée pour passer la radio. Une fois passée, j'ai encore attendu les résultats du médecin urgentiste qui est venu m'annoncer que c'était fêlé. On m'a donc dit que j'avais une grave entorse avec un arrachement osseux.
J'ai étais mise sous attelle plâtrée pendant 10jours puis ensuite je suis retournée au CHU pour que le médecin me pose le plâtre en résine.
J'ai RDV avec lui le 14 avril pour qu'il me l'enlève (normalement).
Je voulais savoir combien de temps de kiné j'aurais et quand est ce que je pourrais recommencer le foot, ou du moins recommencer à courir normalement .

Merci de vos réponses.

Participez au sujet "Grave entorse avec arrachement osseux."

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.