Portrait de maximedu59

bonjour

je souffre de cette maladie depuis pres de 4 ans je suis suivi par le CHR de lille .....j ai essayé pas mal de traitement laser- azote et cryotheraphie et pommade sans de réels résultats .

si vous avez des remarques ou autres merci de m en parler car a vrai dire je ne sais plus quoi penser sur la suite de cette maladie qui ne fais pas mal physiquement mais moralement c plus dure a supporter

merci

Portrait de ritterc
J'aime 0

C a commencé il y a 10 ans, je pensais qu il s agissait de cicatrice de triturage de bouton. Mon dermato m a fait plusieurs séances de laser. Aucun effet, voire pire. Il m a envoyé chez un autre dermato qui m'a fait une biopsie.... résultat. ?granulome de lever, maladie rare. Autre laser, peur du resultat qui a intensifié la couleur et le relief. Bref, j ai arrêté toutes ces bêtises. Ca me pourrit la vie. Ca vous gache un visage, surtout quand on a été jolie. La solution? Le camouflage, stick jaune, puis par dessus un fond de teint flouteur genre visionnaire de lancome. J ai tout essayé en cosmétiques, c est ce qu il y a de plus efficace. Au fait, ecran 50 sur les taches qd vous allez au soleil. Indispensable.

Portrait de ritterc
J'aime 0

Répondre

Participez au sujet "granulome faiciale de lever"