Portrait de matéa

Bonjour,

Suite à des problèmes de santé, mon médecin homéopathe m'a fait faire une radio dentaire panoramique, qui a révélé un granulome dentaire.
Mon médecin veut absolument que je le fasse soigner tout en me précisant qu'il est difficile de trouver un dentiste qui accepte de le faire , et de m'adresser de préférence à un jeune dentiste plus formé à ces soins.
Mon dentiste , m'a effectivement envoyé ballader (pas sympa du tout ) en me disant que le granulome est quelque chose de très courant, et que ce n'est pas vrai que ça provoque des symptômes annexes.

Je n'ai aucune douleur, à part des saignements de gencive de temps en temps. Mon dentiste me dit que mes dents sont en bon état. L'homéopathe insiste en disant que ce n'est pas bon d'avoir un foyer infectieux dans le corps, car ça peut passr dans le sang.

L'un d'entre vous peut-il me donner des infos sur le granulome et me dire si on vous l'a soigné ou pas.
Merci beaucoup.

Matéa

Portrait de subcora
J'aime 0

bonjour matéa,

j'ai également un granulome au niveau des incisives. il me provoque de temps en temps des saignement de gensives. mais à aucun moment ont m'a proposé de me le faire enlever.on granulome), et mon orthodontiste ne m'a absolument pas conseil.
peut être serait il bon de connaître plusieurs avis de dentiste.

Participez au sujet "granulome dentaire"