Portrait de Invité

VOILA cela fait quelques temps que j'ai certains symptomes qui me paraissent un peu inquiétant ,mais plus génant je dirais , je souhaiterai que l'on puisse me donner conseil en dehors du fait que je dois consulter un médecin. Cela fait près de deux semaines que je dirais qu'ils ses sont dévelloper. Alors, j'ai tout d'abord des maux de têtes à répétitions, ainsi que des fièvres assez importante depuis peu , mais j'ai surtout des sensations de vertiges assez importantes et j'ai sourtout eu certe une seule fois mais quand même un mal aux oreilles assez important j'ai même eu l'oreille bouché pendant un petit moment je dirais l'espace d'une soiré mais je peux parfois me sentir faible . Cela fait d'ailleur un mois que j'ai été chez mon généraliste pour une visite de routine et tout allé apparament bien , mais il est vrai que je n'avez pas encor tout ces symptomes.Sachant que je suis âgé de seulement 19ans.
Alors au début je me suis dit que cela pourrais être dût à une éventuelle anémie assez présente dans ma famille mais je ne pense pas . Et je ne vous cache pas que j'ai une phobie des piqures ce qui explique la raison pour laquelle je ne souhaite pas faire de prise de sang. Je vous remerci de me donner votre avis et je vous répondrez.

Portrait de anonymous
J'aime 0

es tu actuellement en periode de stress, de surmenage???
as tu des antecedents de migraine (toi et ta famille??)??
as tu fait des voyages a l'etranger ou il y a le palludisme(dvt des episodes de fievre cyclique)?
prend tu des medicaments habituellmeent??

Portrait de amel19
J'aime 0

tout d'abord merci davoir répondu
bein oui effectivement je sui en période d'examen mais bon la ils sont passé é sa ne va pa tro mieu , jai de tps en tps d migraine mai san plus, é nn je nai pa fé de voyage dernièremen, é je né pa de traitemen particulié
merci dme répondre

Portrait de pascal1268
J'aime 0

dans maux de tete percistant n'est jamais bon signe et cache souvent quelques choses, pour cela je ne saurais vous conseiller de ne pas perdre de temps et de faire cette prise de sang, histoire de vous rassurer.
sachez tout de meme que de part le fait de vous inquieter peu vous donner des douleurs un peu partout sans qu'il y ai de raison possible(stress) mais par securité il vaut mieux faire l'examen adapter.
les affections provocants des céphalées sont vastent et difficile de faire un diagnostic sans avoir fait dans un premier temps une prise de sang qui soulignera un eventuel problème et dans un deuxieme temps peut-etre proposer une consultation O.R.L et eventuellement un encéphalélograme qui permettera peut-etre de découvrir un disfonctionnement.
je sais pas si je vous ais aider mais en tout cas je pense vous avoir donner quelques pistes a explorer.
bonne journée.
pascal.

Participez au sujet "grand besoin d'un diagnostic :exposition des symptomes"