Portrait de Miss Swing

Bonjour!

J'ai 24 ans je suis blonde et j'ai la peau très blanche... et comme il se doit j'ai les grains de "beauté" qui vont avec.. Malheureusement la plupart se situent dans le dos et changent d'aspect, ce qui m'oblige donc à les enlever contre mon grès car je cicatrice très mal.

Mon dernier dermatologue voudrait m'enlever encore 4 grains de beauté. J'ai déjà deux cicatrices en bas du dos (hanches) plus de 3cm et 2 cm de longueur et 1cm min de largeur. Les autres cicatrices (sur mon cou par ex, ne se voient plus) mais mon osteo m'a appris qu'elles étaient hypertrophiques et cheloides.

Bref j'ai fait quelques recherches personelles et apparamment les pasenment de cilicone seraient la seule solution? Est ce possible ? Le laser donnerait des problèmes de pigmentation, uniquement sur le visage (zone sensible ou sur le dos aussi?) j'aimerai eviter autant que ce peut d'avoir des problèmes de repigmentation en plus des grains de "beauté" et des cicatrices.. eviter de ressembler a Bozzo le clown.

Merci de m'avoir lu.

Portrait de punk59430
J'aime 0

il existe une facon de faire disparaitre les cicatricejai vu sa a la télé un dermato utilisé un laser une fois tt les otan de temps sur une principale cible et les cicatrice devrai disparaitre mai jss pas trop sur dsl...

Participez au sujet "Grain de beauté ... et cicatrices"