Portrait de Caro18

Bonjour,
Je me suis apperçue hier que j avais un nouveau grain de beauté dans le dos, au debut je pensais que c etait juste un petit bouton, mais enfaite c est un grain de beauté. Il me fait mal, el est petit mais rouge.
QUe dois faire? est ce que je dois aller voir en urgence mon medecin?
Merci pour votre reponse

Portrait de sherryane
J'aime 0

bonjour
attention avec les grains de beauté prenez rendez vous tres vite si c pas deja fait ! faites le enlever si il a un drole d' aspect. j'ai des grains de beauté partout sur le corp et j'en ai deja enlevé plusieurs c'est rapide et ca ne fait pas mal
a bientot

Portrait de Mabelbou
J'aime 0

Bonjour,
Moi, les grains de beauté j'en ai partout et je n'y ai jamais fait atention. C'est un jour, j'avais RV avec une dermato pour un problème cuir chevelu. J'avais tout le temps des pellicules, ça ne partait pas.
Mon médecin m'a conseillé d'aller voir un dermato. J'ai vite fait cette démarche. Je crois que je suis tombé sur une très bonne dermato (le médecin était une femme).Elle a examiné mes cheveux, m'a donné ce qu'il faut pour les pellicules, mais ensuite, elle m'a mis tout nu, entièrement nu, et a scruté ma peau cm² par cm². Elle a vu partout, même là où je n'y attendais pas (les parties génitales, les fesses, le dessous des pieds...). Je ne savais pas que j'allais passer un tel exament. Je n'étais nullement géné, au contraire ! j'ai trouvé que ce médecin faisait du bon boulot, mais j'ai malgré tout été surpris de finir cette consultation à poils, alors que je ne venais que pour un problème de cheveux.
Résultat des courses : j'ai épuisé mon capital soleil. Plus de vacances pour moi au soleil. Les grains de beauté, du moins certains d'entre eux, sont à surveiller.
Bon courage à tous.

Participez au sujet "Grain de beauté"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.