GPA pour tous!

Home Forums Gynécologie – Obstétrique GPA pour tous!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Messages
  • #62281
    mashaetmichka
    Participant

    Coucou les filles,

    Je m’adresse à celles parmi vous qui essaient d’avoir des enfants sans succès pendant beuacoup de temps et qui se sentent déjà à bout de leures forces. Notre Centre éuropéen de gestation pour autrui situé à Moscou, la capitale de la Russie, propose les services de la gestation pour autrui pour TOUS, c’est-à-dire, pour les couples stériles hétérosexuels, les couples gays, les femmes et les hommes seuls. Nous vous garantissons un enfant en bonne santé lié génétiquement au moins à un de ses parents. Nos prix sont modérés, surtout par rapports à ceux au Canada ou aux Etats-Unis, et la distance pour venir chez nous est moins importante. En outre, la législation de la Russie autorise la gpa et le gouvernement russe n’envisage pas l’interdire comme c’est le cas de l’Ukraine, du coup vous pouvez commencer la procédure de la gpa en Russie sans crainte!

    N’hésitez pas de nous contacter pour en savoir plus! Excellente journée!

    #176208
    Monique Vero
    Participant

    Bonjour
    moi je voudrais savoir plus. Car ma clinique en Ukraine attend le résultat d’adoption de la loi contre la gpa pour les étrangers. Donc je cherche la clinique en Russie

    #176209
    Lilou852
    Participant

    Bonjour, qu’est-ce qui se passe exactement en Ukraine maintenant? On veut interdire la GPA en Ukraine, je ne comprends pas pouvez vous expliquer merci

    #176210
    Cathyfleurie
    Participant

    Bonjour mashaetmichka, je crois pas que vous avez choisi un bon endroit pour faire la promotion de vos services. Perso j’aime pas la pub explicite, cela m’embête!

    Pour la gpa en Russie, je pense pas que c’est aussi facile que vous le décrivez. Vous avez évité de mentionner le fait que pour la loi russe la mère porteuse est la seule mère, et la notion de la ‘mère d’intention » ou mère génétique nest nulle. Du coup, vous ne pouvez pas garantir que la mp ne refusera pas de remettre le bébé, et si c’est le cas la loi est complètement de ses côtés!

    C’est vrai qu’en Ukraine actuellement la situation avec la gpa est ambigue, mais je crois que c’est pas pour tjrs, le gouvernement va prendre sa décision tôt ou tard, et si la gpa sera interdite, tant pis. La clinique où j’envisageais d’aller, Biotexcom, a mis un avertissement à ce sujet sur leur site, et hélas on pourra pas signer le contrat avec eux avant novembre. Mais bon, au moins c’est honnête de leur part de le dire ouvertement!

    Moi franchement, je préférerais attendre la décision des autorités ukrainiennes qu’aller faire la gpa en Russie , vu toutes les ambiguités de la procédure là-bas. Merci quand même d’avoir pris le temps pour nous informer sur vos activités!

    #176249
    olga80
    Participant

    Salut Lilou. Eh bien ils sont en train de réviser la nouvelle loi sur la maternité de substituions. C pourquoi les nouveaux contrats ne seront pas signés au cours de 3 prochains mois. Attendons la sortie de la nouvelle loi. Cela ne concerne que les nouveaux programmes. Ceux qui ont déjà commencé leurs programmes seront suivis normalement. D’autres questions ?

    #176251
    mashaetmichka
    Participant

    Bonjour Cathyfleurie,

    je vous assure que les cas où la mère porteuse refuse de rendre l’enfant sont extrêmement rares. Nos mères porteuses russes sont les femmes responsables et conscientes du rôle qu’elle assument.

    Vous êtes libre de choisir la clinique qui vous semble la plus sérieuse, sauf que je comrpends pas pourquoi attendre des mois pour savoir si le projet de loi sur l’interdiction de la gpa en Ukraine sera adopté ou pas.. alors que vous pouvez démarrer le programme juste maintenant en Russie.

    Bonne chance à vous!

    #176252
    Cathyfleurie
    Participant

    Cc Lilou, autant que j’aie compris le gouvernement ukrainien est en train de reviser la loi de la gpa pour voir s’il vaut mieux l’inetrdire ou pas. Apparemment ceci est du aux problèmes éthiques que la gpa soulève forcément. On se demande si la gpa n’est pas la « marchandisation du corps », la « location de l’utérus » bla bla… Fin, on va voir la suite, on n’a qu’attendre quoi .

    Mais comme je l’avais dit, je souhaiterais quand même aller en Ukraine, j’ai déjà choisi une clinique qui me semble la plus professionnelle, et c’est sur leur site que j’ai appris cette nouvelle. J’ai contacté d’autres cliniques ukrainiennes, et là on m’a rien dit sur la revision de la loi! c’est chiant, ils ne veulent que notre argent, alors qu’en signant un contrat dans ces conditions-là, ils nous font encourir des risques!

    Voilà, c’est la situation en bref. J’espère vous l’avoir éclaircie.

    #176253
    mashaetmichka
    Participant

    Bonjour Monique Vero,

    merci pour votre intérêt. Notre clinique offre le programme de la gpa pour les meilleurs prix, c’est-à-dire le programme en entier ne vous coûtera plus que 2 millions de roubles. Ce montant comprend les procédures médicales; le suivi de la grossesse, la rémunération à la mère porteuse, l’accompagnement juridique. Vous serez bien encadrés par nos coordinateurs pendant tout le programme et vous ne devrez vous occuper de rien sauf votre bébé qui viendra!

    Pour plus d’informations, n’hésitez pas de me contacter en privé.

    Excellente journée!

    #176276
    Monique Vero
    Participant

    Merci bcp pour votre reponse
    On m’a dit que en Russie la mere porteuse peut garder un bebe chez elle, c vrai?
    et y il y a des cas quand la mp a fait ca?
    merci pour votre temps

    #176281
    Cathyfleurie
    Participant

    Mais vous avouez quand même que la mère porteuse a tous les droits à l’enfant? Déjà c’est angoissant, on ne sait rien ce qui lui viendra à l’esprit une fois elle voit le bb dont elle a accouché! Vous ne pouvez donc rien garantir, même si vous engagez les meilleurs avocats pour vos clients, la loi sera forcément de côté de la mère porteuse. Vous n’avez pas évoqué ce fait dans votre message ce qui est malhônnete de votre part.

    En Ukraine, c’est plus rassurant, selon le contrat la mère porteuse s’engage à remettre l’enfant et renoncer à ses droits parentaux auprès le notaire! Je trouve cette approche plus sérieuse dans une affaire aussi importante que ça.

    Je me demande quels sont vos prix que vous considérez comme bas? Qu’est-ce qui est inclu dans vos contrats? Je suis juste curieuse pour pouvoir comparer.

    Merci!

    #176287
    mashaetmichka
    Participant

    Théoriquement elle peut le faire, mais ces cas arrivent très rarement. Nos mères porteuses sont des femmes responsables et conscientes du choix qu’elle font, en plus elles voient un psychologue pendant la grossesse. Les mères porteuses russes sont aussi bien rémunérées, ce qui veut dire qu’elle sont la motivation pour accomplir l’engagement donné.

    #176289
    laura78
    Participant

    bonjour à toutes sur le forum, j’ai un gros pincement au coeur au moment de réagir à ce message, honnetement lorsque j’ai vu l titre de ton message à savoir gpa pour tous, j’ai pensé que voilà une autre façon de faire la gestation pour autrui, c’est à dire en lui donnant le plus possible son caractère humaniste et plus ethique comme pa mal de gens aiment à le critiquer, mais j’ai été outré de voir que tu recommandes la russie avec la possibilité là bas pour les lesbiennes et gays d’avoir des gosses! NOOOON!!! c’est justement ça qui est contraire à l’éthique et ne valorise pas cett pratique qui pourtant est une bonne chose pour les couples hétéros qui ne parviennent pas à connaitre le bonheur de la famille avec enfants!

    #176290
    louu
    Participant

    bonjour monique, je tombe à l’instant sur ton message, comment vas tu? stp de quelle clinique parles tu lorsque tu dis que ta clinique attend le résultat d’adoption de la loi contre la gpa pour les étrangers, à ce que je sache la loi ukrainienne est favorable à la gpa et ce depuis des années, il est vrai que je n’ai jamais fait de gpa de ce coté, mais mon premier bébé je l’ai eu à kiev par fécondation in vitro avec don d’ovo, et à cette époque il me souvient bien qu’un organisme surveillait systématiquement toutes les cliniques pour voir si tous les cas de pma sont faits dans le respects des règles, fiv comme gpa!

    #176461
    Cathyfleurie
    Participant

    Bonjour Laura, pour moi c’est pas le fait que la gpa en Russie est ouverte pour tous qui me choque, mais l’insécurité totale des parents d’intention à qui personne ne peut garantit qsu’ils rentreront chez eux avec leur bb dans les bras! La mère porteuse décide tout, et le sort du coupe et celui de l’enfant dépend de sa bonne foi, c’est tout. Malheureusement, pas tous les gens sont hônnetes et qui tiennent leur parole. Je suis ravie pour les couples ayant eu un parcours gpa en Russie heureux, mais pour cela il faut plutôt remercier leur bonne fortune.

    Pour ce qui est de la gpa ‘gay-friendly’ j’y suis favorable car je pense que chacun a son droit de devenir parent quelle que soit son orientation sexuelle. Mais cela ne reste que mon avis évidemment.

    Bonne journée les filles!!!

    #176462
    mashaetmichka
    Participant

    Vous avez complètement raison. Nous on pense aussi que tous les gens méritent leur bonheur parental sans considérer leurs préférences sexuelles. Et nous leur donnons une telle possibilité dans notre clinique! Ainsi, on est plus ouvert d’esprit que nos collégues ukrainiens, n’est-ce pas?

    Laura78, trouvez-vous que la parenté pour les personnes homosexuelles n’est pas éthique? Pourquoi une telle intolérance?

    Merci.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.