Portrait de mashaetmichka

Coucou les filles,

Je m'adresse à celles parmi vous qui essaient d'avoir des enfants sans succès pendant beuacoup de temps et qui se sentent déjà à bout de leures forces. Notre Centre éuropéen de gestation pour autrui situé à Moscou, la capitale de la Russie, propose les services de la gestation pour autrui pour TOUS, c'est-à-dire, pour les couples stériles hétérosexuels, les couples gays, les femmes et les hommes seuls. Nous vous garantissons un enfant en bonne santé lié génétiquement au moins à un de ses parents. Nos prix sont modérés, surtout par rapports à ceux au Canada ou aux Etats-Unis, et la distance pour venir chez nous est moins importante. En outre, la législation de la Russie autorise la gpa et le gouvernement russe n'envisage pas l'interdire comme c'est le cas de l'Ukraine, du coup vous pouvez commencer la procédure de la gpa en Russie sans crainte!

N'hésitez pas de nous contacter pour en savoir plus! Excellente journée!

Portrait de Monique Vero
J'aime 0

Bonjour
moi je voudrais savoir plus. Car ma clinique en Ukraine attend le résultat d'adoption de la loi contre la gpa pour les étrangers. Donc je cherche la clinique en Russie

Portrait de mashaetmichka
J'aime 0

Bonjour Monique Vero,

merci pour votre intérêt. Notre clinique offre le programme de la gpa pour les meilleurs prix, c'est-à-dire le programme en entier ne vous coûtera plus que 2 millions de roubles. Ce montant comprend les procédures médicales; le suivi de la grossesse, la rémunération à la mère porteuse, l'accompagnement juridique. Vous serez bien encadrés par nos coordinateurs pendant tout le programme et vous ne devrez vous occuper de rien sauf votre bébé qui viendra!

Pour plus d'informations, n'hésitez pas de me contacter en privé.

Excellente journée!

Portrait de Monique Vero
J'aime 0

Merci bcp pour votre reponse
On m'a dit que en Russie la mere porteuse peut garder un bebe chez elle, c vrai?
et y il y a des cas quand la mp a fait ca?
merci pour votre temps

Portrait de mashaetmichka
J'aime 0

Théoriquement elle peut le faire, mais ces cas arrivent très rarement. Nos mères porteuses sont des femmes responsables et conscientes du choix qu'elle font, en plus elles voient un psychologue pendant la grossesse. Les mères porteuses russes sont aussi bien rémunérées, ce qui veut dire qu'elle sont la motivation pour accomplir l'engagement donné.

Portrait de olga80
J'aime 0

Bonjour Monique. Très bonne question. En fait en Russie La technique est autorisée mais son encadrement comporte des lacunes. Ainsi, une mère porteuse peut finalement décider de garder l’enfant, sans recours possible des parents intentionnels. Inversement, la gestatrice n’est pas protégée si les parents d’intention refusent d’accueillir l’enfant, par exemple si celui-ci naît handicapé. Il vaut mieux choisir une destination ou la gpa est le mieux encadré et ou les droits de 2 concernés sont réservés. On peut prendre l’Ukraine comme référence dans ce domaine.

Portrait de bebey2
J'aime 0

oh là monique!!! quelqu'un peut-il me confirmer cete information effroyable, comment se fait il qu'une mere porteuse peut garder le bébé en russie, c'est du vrai n'importe quoi ça? si jamai c'est avéré alors je me demande à quoi bon donc solliciter une gpa??? autant mieux aller vers d'autres pays plus souples et humains dans la procédure, bon début de semaine à toutes:::

Portrait de louu
J'aime 0

bonjour monique, je tombe à l'instant sur ton message, comment vas tu? stp de quelle clinique parles tu lorsque tu dis que ta clinique attend le résultat d'adoption de la loi contre la gpa pour les étrangers, à ce que je sache la loi ukrainienne est favorable à la gpa et ce depuis des années, il est vrai que je n'ai jamais fait de gpa de ce coté, mais mon premier bébé je l'ai eu à kiev par fécondation in vitro avec don d'ovo, et à cette époque il me souvient bien qu'un organisme surveillait systématiquement toutes les cliniques pour voir si tous les cas de pma sont faits dans le respects des règles, fiv comme gpa!

Portrait de alicia6
J'aime 0

il y a comme un amandement de la loi sur la gpa par le gouvernemen ukrainien je crois, c'est d'ailleurs pour cette raison que il y a un petit stand bye actuellement sur la gpa notamment chez biotex, mais les programmes de fiv avec don d'ovo continuent sans soucis, je coris qu'il est question de revoir qlq aspects liés à ce qu'on qualifie d'aspect ethique de la gpa, je suis convaincue que c'est juste pour recadrer ceux qui ne respectent pas normalment les lois et prévoir les sanctions idoines à leur endroit, mais sinon la gpa reste qlqch de fabuleux qui aide bcp de couples, je dis bravo à l'ukraine et que vive la gpa là bas

Portrait de bebey2
J'aime 0

je crois que tu n'as pas bien lu louu, à moins que je me trompe je pense que sa clinique dont elle parlait serait celle de kiev, je ne sais pas trop en quoi va consister cette adoption sur la gpa, mais alicia a raison lorsqu'elle dit que la fiv avec don d'ovo en ukraine n'a aucun souci et je suis aussi portée ) croire que meme après cette adoption relativement à la gpa i y aura pas de véritable chamboulement, ce que fait ce pays et surtout biotex est absolument fabuleux!

Portrait de Lilou852
J'aime 0

Bonjour, qu'est-ce qui se passe exactement en Ukraine maintenant? On veut interdire la GPA en Ukraine, je ne comprends pas pouvez vous expliquer merci

Portrait de olga80
J'aime 0

Salut Lilou. Eh bien ils sont en train de réviser la nouvelle loi sur la maternité de substituions. C pourquoi les nouveaux contrats ne seront pas signés au cours de 3 prochains mois. Attendons la sortie de la nouvelle loi. Cela ne concerne que les nouveaux programmes. Ceux qui ont déjà commencé leurs programmes seront suivis normalement. D’autres questions ?

Portrait de bebey2
J'aime 0

ah voilà! enfin qui nous explique enfin le truc, mais s'ils sont juste en train de réviser la nvlle loi sur la maternité de substitution c'est plutot une bonne chose, je crois que il y a rien de mauvais en ça s'il faille recadrer certaines choses et rendre plus digeste la pratique de la gpa qui est deja assez bien faite en ukraine et que beaucoup apprécient pour le sens humaniste et éthique qu'on leur donne, donc si je comprend bien les anciens programmes se poursuivent normalement en attendant que le gouvernement prenne position définitivement quoi

Portrait de Cathyfleurie
J'aime 0

Cc Lilou, autant que j'aie compris le gouvernement ukrainien est en train de reviser la loi de la gpa pour voir s'il vaut mieux l'inetrdire ou pas. Apparemment ceci est du aux problèmes éthiques que la gpa soulève forcément. On se demande si la gpa n'est pas la "marchandisation du corps", la "location de l'utérus" bla bla... Fin, on va voir la suite, on n'a qu'attendre quoi .

Mais comme je l'avais dit, je souhaiterais quand même aller en Ukraine, j'ai déjà choisi une clinique qui me semble la plus professionnelle, et c'est sur leur site que j'ai appris cette nouvelle. J'ai contacté d'autres cliniques ukrainiennes, et là on m'a rien dit sur la revision de la loi! c'est chiant, ils ne veulent que notre argent, alors qu'en signant un contrat dans ces conditions-là, ils nous font encourir des risques!

Voilà, c'est la situation en bref. J'espère vous l'avoir éclaircie.

Portrait de bebey2
J'aime 0

cathy comment ça va, comme ça tu as contacté d'autres structures en ukraine ? si là bas aussi on t'a évoqué la révision de la loi qui est d'actualité actuellement alors je pense que c'est assez préoccupant et il vaut mieux attendre de voir et continuer toujours avec celle que tu connais deja à kiev, il faut bien prendre du temps avant de te lancer dans un programme où que ce soit, bcp de cliniques n'ont une fixation à priori que sur de l'argent, autant mieux t'attarder sur celles qui offrent des taux de réussite bien meilleurs

Portrait de alicia6
J'aime 0

slt lilou, rien de très important, juste une révision sur la loi relative à la gpa, les infos que j'ai pu avoir de ma soeur qui travaille à l'aeroport de Lyvv est que il serait juste question de recadrer la pratique et prévoir des sanctions à l'endrit de certains dérapages, mais il n'est nullement question de d'interdire la gpa en soi, voilà un peu quoi! je comprend que les gens soient un peu inquiets vu que ce pays a fait énormément de bien aux femmes françaises pour la pma en général, bref d'ici peu on sera fixé, just wait and see!!! don't worry

Portrait de bebey2
J'aime 0

écoutes alicia je ne sais pas pourquoi faire tjrs une fixation sur l'ukraine pour faire la maternité de substitution, bah vous avez raison que ce pays fait partie des meilleurs dans ce domaine mais il existe aussi qlq pays rares pays en europe ou meme aux états unis qui le font tout aussi bien, on peut peut etre remettre en cause l'aspect ethique qui n'est pas tjrs respecté ailleurs contrairement à ce qu'on voit en ukraine, mais je pense que on peut tjrs faire une sorte de benchmark comparatif avant de se prononcer pour son choix final, bref c'est mon avis

Portrait de Cathyfleurie
J'aime 0

Bonjour mashaetmichka, je crois pas que vous avez choisi un bon endroit pour faire la promotion de vos services. Perso j'aime pas la pub explicite, cela m'embête!

Pour la gpa en Russie, je pense pas que c'est aussi facile que vous le décrivez. Vous avez évité de mentionner le fait que pour la loi russe la mère porteuse est la seule mère, et la notion de la 'mère d'intention" ou mère génétique nest nulle. Du coup, vous ne pouvez pas garantir que la mp ne refusera pas de remettre le bébé, et si c'est le cas la loi est complètement de ses côtés!

C'est vrai qu'en Ukraine actuellement la situation avec la gpa est ambigue, mais je crois que c'est pas pour tjrs, le gouvernement va prendre sa décision tôt ou tard, et si la gpa sera interdite, tant pis. La clinique où j'envisageais d'aller, Biotexcom, a mis un avertissement à ce sujet sur leur site, et hélas on pourra pas signer le contrat avec eux avant novembre. Mais bon, au moins c'est honnête de leur part de le dire ouvertement!

Moi franchement, je préférerais attendre la décision des autorités ukrainiennes qu'aller faire la gpa en Russie , vu toutes les ambiguités de la procédure là-bas. Merci quand même d'avoir pris le temps pour nous informer sur vos activités!

Portrait de mashaetmichka
J'aime 0

Bonjour Cathyfleurie,

je vous assure que les cas où la mère porteuse refuse de rendre l'enfant sont extrêmement rares. Nos mères porteuses russes sont les femmes responsables et conscientes du rôle qu'elle assument.

Vous êtes libre de choisir la clinique qui vous semble la plus sérieuse, sauf que je comrpends pas pourquoi attendre des mois pour savoir si le projet de loi sur l'interdiction de la gpa en Ukraine sera adopté ou pas.. alors que vous pouvez démarrer le programme juste maintenant en Russie.

Bonne chance à vous!

Portrait de Cathyfleurie
J'aime 0

Mais vous avouez quand même que la mère porteuse a tous les droits à l'enfant? Déjà c'est angoissant, on ne sait rien ce qui lui viendra à l'esprit une fois elle voit le bb dont elle a accouché! Vous ne pouvez donc rien garantir, même si vous engagez les meilleurs avocats pour vos clients, la loi sera forcément de côté de la mère porteuse. Vous n'avez pas évoqué ce fait dans votre message ce qui est malhônnete de votre part.

En Ukraine, c'est plus rassurant, selon le contrat la mère porteuse s'engage à remettre l'enfant et renoncer à ses droits parentaux auprès le notaire! Je trouve cette approche plus sérieuse dans une affaire aussi importante que ça.

Je me demande quels sont vos prix que vous considérez comme bas? Qu'est-ce qui est inclu dans vos contrats? Je suis juste curieuse pour pouvoir comparer.

Merci!

Portrait de vanesset
J'aime 0

c'est quoi cette histoire que la mère porteuse a tous les droits sur l'enfant? j'aimerais bien comprendre ça, j'ai comme l'impression qu'un gros hic se trouve à ce niveau! oui il est bien vrai que meme ici chez nous ou en ukraine qui est bien plu célèbre pour la gpa, l'enfant appartient à la maman qui l'a mis au monde, sauf que j'ai cru savoir que ce qui est interessant en ukraine est que aussitot l'enfant né, la mère porteuse signe un acte de renoncement et qui servira à établir le laisser-passer pour les parents d'intention afin de rejoindre la france, mais ce que tu dis là pour la russie m'inquiète!

Portrait de Cathyfleurie
J'aime 0

Cc Vanesset, effectivement, le fait que la mère porteuse est considérée comme la mère par la loi russe est particulièrement gênant! Je connais pas les détails, mais à ma connaissance si la mp refuse de remettre le bb, elle est dans son droit. Tous les accords avec les parents d'intention sont donc juridiquement nuls. En Ukraine, c'était plus clair, la mp s'engage à signer le renoncement à ses droits parentaux auprès d'un notaire, et en plus la loi ukrainienne considère les parents d'intentions comme des vrais parents, la mp ne figure même pas dans l'acte de naissance.

Portrait de bebey2
J'aime 0

vanesset j'avais pas très bien compris là, tu veux dire qu'en russie la mère porteuse peut refuser de donner le bébé aux parents d'intention après la naissance? comment est-ce possible ça? j crois que normalement tout cela est contractuel et des documensts relatifs à ca sont signés, avec comme point saillant la lettre de renoncement de la mère porteuse une fois le bébé né comme on voit à biotexcom par exple, du coup je suis sceptique à cette gpa en russie hein! zuuut c'est quoi cette histoire???

Portrait de alicia6
J'aime 0

personnellement je reconnais que je n'ai jamais été en russie, ou encore moins fait une pma de ce coté, mais je me souviens qu'au début de mes soucis de conception et de recherche de solutions en don d'ovocites, on a pris qlq renseignements de ce coté et les prix déjà étaien assez exorbitants, pour la gpa je ne sais pas grand chose contrairement à biotex à kiev qui fait référence depuis pas mal de temps, ou encore la grece qui se pointe de plus en plus comme une destination interessante de fivdo malgré qu'elle ne fait pas encore de gpa!

Portrait de mashaetmichka
J'aime 0

Bonjour Alicia,

comme c'était déjà mentionné ici, la gpa en Ukraine pour les étranger est mise en question aujourd'hui. Je vois pas l'intérêt pour les couples de signer les contrats avec n'importes quelles cliniques ukrainiennes. Pour ce qui est de la Grèce, je sais pas vous le dire précisement, mais ce pays est officiellement fermé pour les étrangers. Cependant, les couples stériles trouvent les solutions pour contourner cette règle, notamment ils louent un appartement en Grèce pendant un certain temps pour avoir une attestation de logement. En Russie, c'est pas nécessaire! On est ouverts pour les couples du monde entier.

Portrait de bebey2
J'aime 0

masha pour moi ukraine et russie c'est blanc bonnet, bonnet blanc! je ne sais pas précisément quels sont les prix que la russie propose et quel est le taux de réussite, mais je sais que l'ukraine est très avancé sur ces indicateurs là, le seul truc que je trouve bizarre pour la russie reste le fait que pour la gpa il est possible pour la mere porteuse de retenir l'enfant une fois que le mioche arrive au monde! et ça me semble très bizarre tout de meme, on ne peut pas vouloir qlqch et son contrairre en meme temps

Pages

Participez au sujet "GPA pour tous! "

Articles à lire concernant "GPA pour tous! "

  • ... Une infection hospitalière désigne une infection contractée au cours d'une ... cas de manoeuvre instrumentale portant sur l'appareil urinaire, se sont les germes suivants qui sont responsables : Pseudomonas ...
  • Infection urinaire chez l'enfant (diagnostic et causes) ... Favoris Imprimer L'infection urinaire chez l'enfant, tout comme chez l'adulte, se définit par ...
  • Infection urinaire de l’adulte ... Favoris Imprimer L'infection urinaire est la présence d’une quantité importante de germes, et ...
  • ... à l'intérieur d'une articulation et dont la cause est une infection survenue à distance et dont le siège se situe à l'extérieur d'une ... quatre semaines après une affection du pharynx, du système urinaire ou génitale ou encore de l'intestin.Quand la réponse (immunologie) ...
  • ... du nourrisson est le plus souvent le résultat d'une infection, symptôme très banale en soi. Ceci se traduit par de la fièvre, ... la plus fréquente est la rhinopharyngite ou l'infection urinaire, il faut penser à une anémie hypochrome (par carence en fer) dont la ...