Portrait de helphelp

Salut salut, s’il vous plait quelqu’un pourrait me donner des informations sur la maternité de substitution en Ukraine ? quel clinique avez-vous utilisée ? comment ça s’est passée du début jusqu’à la fin? On m’a dit que la GPA en Ukraine est moins couteuse qu’ailleurs et que les couples sont bien pris en charge du début jusqu’à la fin mais j’aimerais m’en assurer.

Portrait de luca2
J'aime 0

Salut, tellement de pays dans le monde propose la Gpa au couple ayant besoin. La Gpa ou Grossesse pour autrui est coûteuse ou non dans beaucoup de pays.

Portrait de helphelp
J'aime 0

Justement, j'ai fais des recherches sur la GPA au Canada et USA, les prix m'ont laissés sans voie. je vous assure. bon peut-etre je suis aussi la seule qui a ce point de vu!! vu que les gens n'en parlent pas vraiment. Par contre lors de mes recherches et en posant des questions aux uns et aux autres, certaines personnes optaient pour la GPA ici en France et d'autres non. Cela m'a un peu intrigué.

Portrait de luca2
J'aime 0

Les prix ne sont généralement pas un problème pour beaucoup. Tout ce que les gens veulent se sont les résultats. Quand ils sont satisfait, il ne trouve aucun intérêt à s'attarder sur le prix. Moi j'ai eu à lire sur lanpma en général au Canada et autres. J'étais scandalisée par les différents prix. Mais en lisant les témoignages des différents couples, j'ai fait la remarque que tous exprimaient satisfactions et joies.

Portrait de helphelp
J'aime 0

maintenant il faut savoir s'il s'agissait des couples étrangers ou des couples originaires du pays. parce que si se sont les couples originaires du pays, il n'est que normal qu'il s'expriment ainsi. le niveau de vie de ce coté là est bien plus élevé qu'ici en France. il faut aussi prendre cela en considération.

Portrait de luca2
J'aime 0

J'ai pris la peine de vérifier cela. Il y avit des couples originaires et les couples étrangers. Ils parlaient de la bonne organisation et du procédé comme quelqu'un l'a dit 'perfect'. Particulièrement j'ai aimé. Et j'ai visité les prix, qui comme vous m'ont laissé bouche fermé. Les commentaires ont aussi mentionné les prix "élevés". Mais les gens ont plus insisté sur les bons résultats. La Pma en France est très différent de la Pma dans les autres pays. Je pense que vous le savez!!??.

Portrait de helphelp
J'aime 0

je ne vous suis pas pouvez vous m'en dire plus??? j'ai quelques informqtions sur la Pma en général ici en France et su la Gpa plus spécifiquement. Se sont les difféentes informations pas très satisfaisantes qui m'ont orienté vers les pays étranger. Par exemple ici en France, il n'est pas possible d'avoir le double don d'ovocyte et d'abord meme, pour seulement avoir le simple don il faut s'enregistrer sur une liste d'attente.

Portrait de luca2
J'aime 0

Tu me pose la question pourtant tu as tout compris ???. C'est là que se trouve la différence, l'attente, ailleurs il n'y a pas cela et aussi il est possible d'avoir le double don d'ovocytes. Cette différence est surtout causée par les lois sur la Gpa qui differt en fonction des pays.

Portrait de helphelp
J'aime 0

ah d'accord je vous suis mieux. je m'en suis également informée. vu que je suis dans la course du temps et de l'age, je ne peux pas m'inscrire sur cette liste d'attente qui est j'en suis certaine longue.

Portrait de luca2
J'aime 0

J'ai envie de vous demander pourquoi l'Ukraine ??? Il y'a tellement d'autres pays, la Belgique, l'Espagne, la Pologne, l'Allemagne....

Portrait de helphelp
J'aime 0

il s'agit d'un choix aléatoire au départ mais qui a trouvé sens de l'etre par la suite. au départ je faisais juste des recherches pour eviter de me retrouver sur une liste d'attente qui ne me laissait pas le choix. Avec un peu de temps j'ai fait le constat que les pays d'Europe de l'Est sont très ouverts aux étrangers surtout en ce qui concerne la Pma.

Portrait de luca2
J'aime 0

Vous n'avez pas repondu à ma question, plus spécifiquement pouvez-vous me dire pourquoi l'Ukraine ? L'Espagne est ouvert, l'Allemagne aussi... Et donc?

Portrait de helphelp
J'aime 0

je me suis premièrement attardée sur l'Europe de l'Est. les gens n'y prete pas beaucoup d'attention mais ils restent developper et ouverts au dehors. l'Ukraine est un pays de l'Europe de l'Est qui est developpé dans le domais de la pma. il a selon mes lectures des prix relativement bas et reste très accueillant.

Portrait de luca2
J'aime 0

J'insistais sur ma question parce que j'ai une amie qui parle beaucoup de l'Ukraine. Moi même il y'a quelques années de cela j'ai fais recours à la Gpa, pas en Ukraine mais en Allemagne.

Portrait de helphelp
J'aime 0

pourquoi aviez vous choisis l'allemagne et pas un autre pays. parce que je n'ai trouvé rien de particulier à ce pays.

Portrait de luca2
J'aime 0

J'aime l'Allemagne et je parle Allemand. Il était mon premier et seul choix. Et je m'y suis sentie à l'aise. La procédure et tout le reste n'ont été que succès. Il y'a pas eu une difficulté ou quelque chose qui devait empêcher ou ratarder les choses. Je n'vais pas pris le temps de me renseigner comme vous.

Portrait de helphelp
J'aime 0

moi je suis de nature, très curieuse. je pose toujours beaucoup de question et cherche toujours à savoir d'avantage. j'ai toujours eu ce comportement, Meme au secondaire j'avais les problèmes avec certains enseignants pour cela. Mais d'autres, par contre appréciaient bien cela. je dois dire que j'ai toujours eu soif de la connaissance.

Portrait de luca2
J'aime 0

Moi par contre c'est après cet expérience que j'ai commencé à être curieuse et à chercher à mieux comprendre. Aujourd'hui je ne peux pas passer une journée sans lire au moins un paragraphe qui parle de la reproduction humaine. En faite, je trouve cela extraordinaire et fantastique.

Portrait de helphelp
J'aime 0

vous m'en faites rever. j'espère que mon expérience sera aussi grandiose que la votre.

Portrait de luca2
J'aime 0

Je l'espère pour vous. Justement c'es ma curiosité qui m'a amené à commencer à chatter avec vous. J'ai trouvé votre message intéressant et j'ai voulu en savoir plus... Sirtout sur la pma en Ukraine... C'est vrai que j'ai qu'a même un peu de connaissance sur la chose.

Portrait de helphelp
J'aime 0

d'accord. pouvez vous me parler de votre expérience en Allemagne. comment ca se passe de ce coté là??

Portrait de luca2
J'aime 0

Rien de grand ou de spécial à dire. Juste normalement.

Portrait de helphelp
J'aime 0

ok. je vois que vous ne voulez pas vraiment en parler.

Portrait de luca2
J'aime 0

Je ne teouve juste pas grand chose à dire. Et si on parlait de cette procédure, la reproduction humaine en Ukraine!!

Portrait de helphelp
J'aime 0

selon mes lectures, la reproduction humaine en Ukraine est très populaire tout comme les centres de reproduction Humaine . les gens sont très accueillant et les choses se passent rapidement et simplement. j'ai pu découvrir cela en faisant des recherches en ligne, dans la lecture quoi!!!

Portrait de luca2
J'aime 0

Je vous dit avec beaucoup d'assurance et dz certitude que il ne faut pas toujours croire à tout ce que vous lisez. J'en suis un victime et je sais de quoi je parle. Tout le monde aujourd'hui ppeut ecrire et publier et bien même quand ils le font, ils écrivent du n'importe quoi.

Pages

Participez au sujet "GPA en Ukraine (informations)"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.