Portrait de 200413

Bonjour,
J'ai 21 ans. J'ai arrêter la pilule il y a 5/6 mois car je veux changer de moyen de contraception. Je me tourne vers vous car il y a 4 jours, j'ai utiliser une mousse d'épilation et le lendemain au réveil j'ai senti une sensation de brulure a l'interieur du vagin. Aujourd'hui cela fait trois jours que ce dernier est gonflé à l'interieur et a l'exterieur, rouge, et que j'ai des pertes blanches liquide visqueuse. Je précise que j'ai un aucun rapport avant de m'épiler ni depuis. Le gonflement me gène de plus en plus et la sensation de ' brulure ou démangeaison ' provenant de l'interieur du vagin me gène également. Je précise que je n'ai aucune sensation de brulure lorsque je vais a la scelle. Je précise aussi que j'ai eu un rapport non protégé il y a deux semaines (et d'après une application pour les règles c'était pendant ma période d'ovulation) mais avec retrait avant éjaculation. J'ai également un retard de règle de 8 jours.
J'espère que vous pourrez m'aider car je commence a vraiment m'inquiéter et ce gonflement provoque beaucoup de désagréments.

Merci d'avance pour vos réponses.

Portrait de angesam88
J'aime 0

Bonsoir. On dirait que tu as mal réagi à la mousse oui. Mais pour la majorité d'entre elles il est précisé de ne pas l'utiliser pour cette zone intime...
Prends rdv avec un médecin. Et en attendant tu peux mettre de l'huile de coco pour soulager un peu (attention elle est incompatible avec les préservatifs, comme toutes les huiles).
Pour info : les sages-femmes font les suivis gynéco de toutes les femmes et les rdv avec elles peuvent être bien + rapides à obtenir, ça vaut le coup de l'envisager.
Par ailleurs, il va falloir prévoir un test de grossesse, puisque tu as pris un risque (le retrait ne sert à rien).

Portrait de angesam88
J'aime 0

Tu dis que tu as arrêté ta pilule pour changer de moyen de contraception. Pourquoi attendre aussi longtemps pour effectivement changer ? Pourquoi rester sans contraception ?

Participez au sujet "Gonflements vagin, rougeurs et pertes blanches"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Gonflements vagin, rougeurs et pertes blanches"

  • ... Maladie et le syndrome de Cushing ...
  • Syndrome de l'angle ponto-cérébelleux ... Syndrome (ensemble de symptômes) dû à des tumeurs cérébrales qui siègent ... Favoris Affection étudiée par l'anglais Cushing en 1917. Certains patients présentent des troubles ...
  • ... L'hypercorticisme glucocorticoïde, est un syndrome pouvant avoir diverses origines affectant essentiellement la jeune ... (maladie décrite en 1932 par le neurochirurgien américain Cushing). C'est une hormone sécrétée par la glande hypophyse (glande « chef ...
  • ... sphénoïde. Traumatisme crânien et syndrome subjectif des blessés du crâne correspondant à une pathologie ... d'assimilation du sucre (diabète). Craniopharyngiome de Cushing et Bailey (en anglais craniopharyngioma) appelée également tumeur de ...