Portrait de bilngbling22

bonjour,

cela fait déjà plusieurs semaines que ma salive a un goût bizarre, genre sâlé, on m'a prescrit un médicament pour faire évacuer un possible calcul aux niveaux des glandes salivaires or cela fait 2 semaines et toujours rien. De pus je me sens fatiguée, et je ressens une douleur au niveau des oreilles et mon est courbaturé!!

je ne sais ce que c , pouvez-vous m'aider!!
merci

Portrait de marina96
J'aime 0

y a 3mois de ça j'ai eu une inflammation d'une glande salivaire, avec fièvre élevé 39.9 le médecin ma préscrit des antibiotiques et c est partit! ça m ai arrivé 3fois ste problème en septembre, octobre et décembre( en pleine période de fete). j'ai passé une radio pour voir s'il y avait un calcul mais rien en clair les médecin ne savant pas de quoi ça vient, super! donc je te conseil de boire 1,5l d'eau par jour, c est se que je fais et depuis je n'ai plus de souci. tu boit peut etre pas asser.il t on fait passé des radios avant de te donné se traitement?

j'ai 21ans en couple depuis 6ans et 1pti bonhomme de 1an

Portrait de bilngbling22
J'aime 0

bonjour,

j'ai été chez un dentiste qui m'a dit qu'il n'y avait rien,
puis je suis retourné voir mon généraliste qui m'a diagnostiqué une sinusite maxillaire or le traitement n'a aucun effet!!!

j'ai donc passé radio panoramique dentaire et sinus et il n' ya rien du tout....
je suis franchement désepéréecar j'ai toujours les mêmes symptômes qui sont aléatoires dans la journée....en plus d'un mal de tête et de dents....

bref....je n'en peux plus....
si quelqu'un peut m'aider, ce serait merveilleux, car çà fait plus d'un mois et je suis épuisée de ne rien savoir!!!!!!!!!!!!!

à bientôt

Participez au sujet "gonflement glande salivaire- mal oreille et fatigue générale"