Portrait de Lisabelle

Bonsoir, voila depuis hier j'ai la peau entre la grande lèvre et le clitoris qui a énormément gonfler, quand on presse on sent une sorte de boule dure et ça me pique si je presse trop fort, pour le moment j'ai appliquer des coton d'antiseptique, auriez vous déjà eu, vu ou rencontré ça? Avez vous une idée de ce que ça peut être, je ne peux pour le moment pas voir ma gyneco qui est absente pour 15 jours et je ne souhaite pas en voir une autre car la seule autre présente n'est pas très douce. Donc si vous pouviez me donner vos idée ou autre en attendant pour me guider sur une cause possible ou quelque chose me permettant de faire dégonfler ça m'aiderais beaucoup. Merci

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Votre généraliste peut tout aussi bien vous dire ce qu'il en est.

Difficile de dire ce dont il peut s'agir comme cela d'emblée.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de Lisabelle
J'aime 0

oui c'est sur je me doute bien :) pour mon généraliste rien que d'y penser me fait peur je suis énormément pudique déjà la gynéco pour moi est une épreuve monstre.
Je me posais par contre une question, j'ai réussi a percé a un endroit et a faire sortir un peu de sang et me semble t'il du pus du coup la ça fait une sorte de fissure, et je me demandant si la bétadine pouvais être utilisé en bain de siège ou en désinfectant locale sur les muqueuses?

Portrait de Christiane59
J'aime 0

ouh là là le genre de chose qu'il ne faut jamais faire.

Mieux vaut, avant de continuer de telles pratiques qui risquent de faire pire que bien, c'est de mettre de côté la pudeur (je sais c'est pas facile mais il le faut) et filer chez le médecin qui prendra ce problème en charge.

Ne pas mettre n'importe quoi sur quelque chose dont on n'ignore l'origine, et surtout ce dont il s'agit.
C'est comme si vous disiez que vous allez appliquer de la cortisone sur une plaie ouverte, une chose à ne jamais faire bien entendu.

Donc ..... chez le médecin ziouuuuuuuuuuuuu !!!

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de MissDior
J'aime 0

Salut Lisabelle
Il peut pe etre s'agir d'une bartholinite, je me suis deja fait opéré de ca 4 fois, c la glande de bartholin qui sert à lubrifier qui se bouche et s'infecte. ce n'est pas grave mais si elle s'enflamme cela pe faire trés mal. moi g été aux urgences 3 fois parce ke je tenais plus debout tellement j'avai mal. il m'ont opéré la derniere fois en fevrier pour que cela ne reapparaisse plus. aprés c pe etre pa le pb que tu as, mais si tu as d'otre kestion n'ésite pa

Portrait de Lisabelle
J'aime 0

Ben en fait j'ai appeler la gynéco que j'avais avant de déménager elle m'as parler de la bartholinite oui mais je n'ai aucune douleurs rien, la seule douleur que j'ai est celle du au fait que j'ai un peu vider la boule :s et depuis hier après midi en fait pas longtemps après lui avoir parler pouf ça a dégonflé petit a petit, la ce n'est presque plus gonflé. Elle m'as dit en fait me connaissant, penser que c'est peut être une poussé d'herpès du a un trop grand stress, moi qui suit trop nerveuse de nature j'ai été longtemps sous traitement, traitement dont je n'ai plus besoin depuis mon déménagement, mais il y a 1 semaine j'ai eu une grosse pousser de stress a en faire une crise d'angoisse comme je n'en avais pas fait depuis longtemps; alors je ne sais pas si c'est le fait qu'elle m'ai donner son avis et que du coup ça m'a tellement détendu d'avoir une idée de l'origine que ça régrèsse (je stressais de ne pas savoir ce que ça peut être) ou si c'est l'évolution normale de la chose mais ne tout cas depuis hier ça va mieux, je suis donc moins stresser de devoir attendre 15 jours. Merci en tout cas a vous 2 de m'avoir donner vos avis, ça fait toujours du bien de se sentir écouter.

Participez au sujet "gonflement étrange"