Portrait de sally

bonjour!
J'ai un ami qui se plaint d'un gonflement anormal et soudain de ses testicules, il a mal au point de ne pas pouvoir marcher normalement.
C'est la première fois que ça lui arrive et je tiens à signaler qu'il n'a pas de rapports sexuels avec sa copine (abstention jusqu'au mariage).
Connaissez vous ce problème? merci de nous éclairer.
Ah j'ai oublié de dire qu'il a consulté un medecin qui lui a prescrit une pommade qui n'a rien donné!

Portrait de albert boueno
J'aime 0

Le problème n'est pas difficile du tout. D'autre part il est particulièrement fréquent. En effet, de nombreux jeunes hommes, à partir d'un certain âge, ont une formation de sperme conséquente, c'est le moins que l'on puisse dire, c'est la raison pour laquelle ils doivent évacuer celles-ci, je me dire la collection de spermatozoïdes en grande quantité à l'intérieur des bourses plus précisément des canaux séminifères.
autrement dit il est conseillé à ce jeune homme de se masturber de façon à évacuer l'excès de pression qui occasionne cette bursite.
est-ce que cela a été fait ?
je vous conseille de lire le texte qui ont un rapport avec ce que je vienne vous dire (testicule, séminifère, épididymite, bourse, sperme, spermatozoïde, masturbation... ).

Portrait de Ben007
J'aime 0

Bonsoir, j'ai 19 ans. Depuis quelque mois, je constate une petite "bosse " sur le bord de mon testicule gauche. Celle-ci n'est pas douloureuse et génante. J'ai constaté que ce n'était pas dur, mais cela ressemble plus comme plein de petits vaisseaux rassemblés. De vue, on voit juste une petite bosse non génante. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur mon cas?

Merci de répondre au plus vite, je suis dans le doute total

Participez au sujet "gonflement des testicules avec douleurs"