Portrait de nathalie51

bj voila j ai 40 ans et une glosso depuis 12 ans elle a été diagnostiquée assez tard .au début brulure langue puis au fur et a mesure la douleur c est répendue au palais gensives et me em les dents molaires. personnes ne trouvait mon mal .j ai fait retirer les plombages des dents mais rien a changer.j ai fait tout les spécialistes de reims et tj rien.puis souffrant trop trop démoralisée je suis allée a paris un stomato ma dit que j avais une glossodynie .que c était assez rare a mon age 28 30 ans que c était plutot des femmes en pré ménopause ou meme monauposée.de la il m a prescrit anafranil plus rivotril .au début ca a marché puis au bout de qql mois plus rien .mon médecin traitant a essayé plusieurs anti dépresseur aucune amélioration a^part etre tres fatiguée .j ai tout laisser tomber j étais un légumes et j avais en 2004 une petite fille a éduquer.trop dur .on ma tjs dit que cétait du a un choc déces , probleme du couple etc... mais ja i fait le point et au départ de la maladie rien aucun probléme.mes douleur sont insupportable.là ça fait 1 mois passé que je souffre sur une échelle de 10 ma douleur est à 10.brulure langue ,palais ,pharynx,dents.au point d avoir difficultés a parler et a m alimenter.j ai vu sur votre forum qu une personne parlait d un produit nommé élavil .elle dit que ca l a soignée y en a t il d autre qu il l on eu ou autre chose et sont soigné.aider moi svp je n en peut plus cela fait trop lgt que je souffre j ai meme penser a en finir pour plus souffrir .on est tous pareil a se débrouiller pour trouver une solution et ne plus souffir mon mari ne me soutient pas et ma famille a du mal a comprendre ma douleur car cela ne se voit pas a l aide merci.

Portrait de did62
J'aime 0

j'ai les memes troubles que vous brulures des levres et langue mais aussi douleurs comme des contractures musculaires a gauche , cela fait 6 mois ai vu dentiste et stomato et ils ne m'ont pas aidé . egalement difficulté a parler , c'est la m ;;;;

Portrait de dembaadiarga
J'aime 0

slt a tous! jai les mêmes sensations que décrites ici!! jai commencé par un enrouement de la voix sans douleur que jassimulais a une fatigue vocale étant enseignant, professeur de musique! c'est quand jai commençais a ressentir des douleurs au niveau de la gorge coté droite que jai consulté un infirmier qui m'a traité pour une engine!! fin des médoc prescrits rien! ça persiste! seconde consultation idem traitement contre engine médocs et injection!! rien! je change de traitant qui pour lui jai une laryngite! euphone plus autre médoc! rien! jy retourne avec une langue en feu! éruption de boutons perte du gout!noueau traitement bain de bouche avec hextril!! rien!!! et a chaque fois que débute un traitement aucun mal pendant deux a trois jours ensuite cest reparti!!! je souffre en silence!! petite fiévre, le matin et le soir pas de toux de petite boutons qui semblent se déplacer dans la bouche, la langue, les joues la mâchoire avec toujours perte du gout et douleur quand javale la salive du coté droit!! je pense au cancer de la gorge, je my fait en attendant de voir un ORL! cest traumatisant et je fais déja a lidée des souffrances qui m'attendent et de la mort!! cest atroce! jai 46 ans jai arrété de fumer depuis 2005, je ne bois pas! et suis marié pére de 4 enfants!! je pense a eux tout en mourant a petit feu!

Participez au sujet "glossodynie"

Articles à lire concernant "glossodynie"

  • ... S'abonner Glossodynie ... La glossodynie est une douleur au niveau de la langue se caractérisant par des ...