Portrait de Valérie Wauthy

Bonjour ,
Je suis la maman d une petite fille qui a la langue géographique depuis ça naissance ! elle souffre beaucoup et mange en plusieurs fois car arrête des que ça lui fait mal .
Elle va avoir 4 ans et c est dur de la voir souffrir comme ça alors que manger est un plaisir !(normalement) quand les gent voie sa langue j ai des réflexions "fait attention ta fille as un champignon ... " et ça me fait peur pour elle plus tard a l école ect...
Mais voila une bonne année qu elle se plaint d avoir mal aux jambes au moins deux fois par semaine ça la réveille de la nuit , elle ne veux pas monter les escaliers ou marcher. J ai été voir des spécialistes mais il ont a peine regarder et m ont renvoyer a la maison en me disant qu elle grandissait :(
Mes autres enfants n ont jamais eu ça oui ils ont déjà eu des petite crampes après le sport ou même en grandissant mais pas aussi forte !
Au fond de moi je sais que quelque chose ne va pas , mais personne ne m écoute.

Se pourrait il que ce soie lier a sa langue ou l inverse ? ( comme c est repris dans les maladie auto immune )
de quoi pourrait il s'agir ?

Merci
Valérie

Portrait de tatiana38
J'aime 0

bonjour, j'ai également un petit garçon de 3 an et demi qui présente exactement les mêmes signes, même si globalement il arrive à finir son repas la plupart du temps. Il se plaint depuis plusieurs mois de douleurs aux jambes qd il marche et parfois de crampe mais pas aux mollets, plutôt sur les cuisses... Je n'ai pas pensé qu'il y avait un lien avec la langue géographique, mais en vous lisant je me pose la question... Si vous avez des infos depuis votre post, ça m'intéresse, merci.

Participez au sujet "Glossite exfoliatrice marginée / Langue Géographique"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.