Portrait de positplus

Bonjour à tous, Voilà j'ai reçu un coup sur les tête en avril à la suite duquel j'ai passé un scanner + IRM qui ont révélé une tumeur du glomus jugulaire ou paragangliome de 2.5 x 2 cm. J'ai perdu l'audition du côté gauche en 2003 sur environ 5 mois et passé à l'époque IRM, doppler, vidéostigmatographie, PEA ... pas de lésions suspectes. Après 3 semaines de vertiges intenses en vacances en juillet 2006 j'ai reconsulté le professeur qui me suivait, suspectant un processus destructif, celui-ci m'a "rassuré" labyrinthe de l'oreille gauche apparemment détruit c'était mon oreille qui continuait à me jouer des tours. J'ai eu quelques épisodes de vertiges rotatoires intenses qui se passaient avec le repos. En tout cas cette lésion très vascularisée et destructrice maintenant qu'on la voit bien était existante sur les radios de l'époque à peine décelable, et son extension est rapide.
A ce jour j'ai 2 rendez-vous avec un neurochirurgien de l'hôpital de LA PITIE SALPETRIERE et un à l'hôpital MONTDOR à Créteil. La lésion est irrégulière et a fait des dégats destruction de l'apex petreux et elle entoure la carotide.
Quelqu'un aurait-il eu cette tumeur rare, connaissez-vous des neurochirurgiens opérant sur ce genre de tumeur, j'ai pris les 2 RV sur conseil de la famille. Le GAMMA KNIFFE est-il opérant sur cette tumeur irrégulière. On m'a parlé d'embolisation par artériographie (médecin) cela me fait peur au niveau choix, je n'ai que quelques mois pour agir et les RV approchant pendant les congés d'été je ne sais que faire.
D'un tempérament assez positif
D'avance merci à vous pour vos réponses, je serai ravie d'avoir ne serais-ce qu'une réponse.

Participez au sujet "Glomus jugulaire et surdité brusque recherche neurochirurgien"