Portrait de nicaise974
Bonjour, j'ai un problème avec des glandes sébacé. Comment les traiter. Aidez-moi svp.
Portrait de Aris
J'aime 0
Bonjour,

Pour pouvoir vous aider, il faudrait que vous soyez un peu plus explicite: quel est le problème qui vous ennuie ( sécrétion des glandes sébacées trop importante ?) et sur quelle partie du corps se situe celui-ci ?
Portrait de nicaise974
J'aime 0
J'ai des glandes sébacé au niveau du visage. Elle se caractérisent par leur aspect de boule blanche assez voyante, comme des billes de plastique.
Portrait de Aris
J'aime 0
Bonjour,

Vous semblez présenter un acné miliaire. Pas de panique, c'est tout à fait anodin, si comme vous semblez le décrire, vous présentez des boutons à l'aspect d'une "bille" blanche de la taille d'une tête d'épingle et relativement dure, vous pouvez l'extraire par compression de la peau ( parfois, cela exige une légère incision avec une aiguille désinfectée) Après extraction, désinfectez aussi l'endroit et compressez quelques minutes.

J'espère vous avoir aidé.
Portrait de nicaise974
J'aime 0
Je vous remercie. Mes j'en i aussi au niveau des lobes de mes oreilles et derrières aussi qui parfois devienne purulant. Au visage ça va mais les petites glandes à l'arrière des oreilles ... que faire ?? Consulter un Dermatologue pour faire un traitement ?? Mais ça viens de quoi, l'alimentation ... ??
Portrait de Aris
J'aime 0
Je ne pense pas que cela provient de votre alimentation. Si ça vous embête à ce point, consultez en premier votre généraliste ( le traitement est peut-être tout simple), et il vous redirigera éventuellement vers un dermato si cela n'est pas de son ressort.
Portrait de nicaise974
J'aime 0
merci bcp de votre aide

Participez au sujet "Glandes sébacé"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Glandes sébacé"

  • ... perdue par l'individu. Cette énergie est utilisée pour la respiration, les mouvements, la digestion etc. A contrario quand l'apport ... d'une alimentation délétère. L'obésité pose un problème en terme de santé mais également en termes d'économie. En effet, ...
  • ... durant le vol.Les patients venant d'être opérés d'un problème coronarien ne doivent pas voyager durant un mois et demi après ... la classe touristique. La mobilisation du diaphragme par une respiration profonde et efficace, de temps à autres, ainsi que l'éviction de ...