Portrait de nicaise974

Bonjour, j'ai un problème avec des glandes sébacé. Comment les traiter. Aidez-moi svp.

Portrait de Aris
J'aime 0

Bonjour,

Pour pouvoir vous aider, il faudrait que vous soyez un peu plus explicite: quel est le problème qui vous ennuie ( sécrétion des glandes sébacées trop importante ?) et sur quelle partie du corps se situe celui-ci ?

Portrait de nicaise974
J'aime 0

J'ai des glandes sébacé au niveau du visage. Elle se caractérisent par leur aspect de boule blanche assez voyante, comme des billes de plastique.

Portrait de Aris
J'aime 0

Bonjour,

Vous semblez présenter un acné miliaire. Pas de panique, c'est tout à fait anodin, si comme vous semblez le décrire, vous présentez des boutons à l'aspect d'une "bille" blanche de la taille d'une tête d'épingle et relativement dure, vous pouvez l'extraire par compression de la peau ( parfois, cela exige une légère incision avec une aiguille désinfectée) Après extraction, désinfectez aussi l'endroit et compressez quelques minutes.

J'espère vous avoir aidé.

Portrait de nicaise974
J'aime 0

Je vous remercie. Mes j'en i aussi au niveau des lobes de mes oreilles et derrières aussi qui parfois devienne purulant. Au visage ça va mais les petites glandes à l'arrière des oreilles ... que faire ?? Consulter un Dermatologue pour faire un traitement ?? Mais ça viens de quoi, l'alimentation ... ??

Portrait de Aris
J'aime 0

Je ne pense pas que cela provient de votre alimentation. Si ça vous embête à ce point, consultez en premier votre généraliste ( le traitement est peut-être tout simple), et il vous redirigera éventuellement vers un dermato si cela n'est pas de son ressort.

Portrait de nicaise974
J'aime 0

merci bcp de votre aide

Participez au sujet "Glandes sébacé"