j'ai une question,
je suis sous adépal et sauf erreur de ma part cette pillule bloque l"ovulation !
cependant je me suis rendu compte en milieu de plaquette que j'avais eu des glaires cervicales très épaisses lors d'un passage au wc !
on me dit que cela est normal, pouvez vous me dire dans ce cas pourquoi s'il n'y a pas ovulation la glaire cervicale est tout de même présente ?
merci
(une grande angoissée qui a peur de tomber eneinte depuis sa reprise de pillule )
personne pour me répondrre ?
Bonjour,
Euh.......... hier c'était dimanche et en plus il faisait beau.
De plus vous avez déjà posté à ce sujet.
Cela dit TOUTES les pilules bloquent l'ovulation. Le stérilet lui empêchant la fécondation.
La glaire cervicale peut être effectivement présente mais sans pour autant qu'il y ait ovulation.
Merci de votre réponse, et désolée d'insister mais avec tous les effets secondaires que j'ai avec cette pillule je suis vraiment très angoissée !
bonjour si vous etes trés angoissé dut a cette pilule vous pouvez changer votre mode de protection car si vous avez peur d etre enceinte vos rapport intime vont etre pertuber cela dit c est pas génant d avoir ces glaires
et il faut prendre la pilule a heure fixe c est mieux et surtout pas l oublier si c est le cas il vaut mieux se proteger jusqu au prochaine regle avec des capote en plus de la pilule en esperant de vous avoir aidé
Je n'ai oublié aucune pillule et je la prend à heure fixe !
mais je viens juste de la reprendre suite à 9 mois d'arrêt et comme j'ai pas mal d'effets indésirables j'ai peur qu'elle ne fonctionne pas correctement !
ceci étant je l'ai prise pendant 12 ans sans jamais tomber enceinte, cela ne serait vraiment pas de chance qu'elle ne fonctionne pas !
Participez au sujet "glaire cervicale"