Portrait de Invité

Bonjour,
j'ai 21 ans et le 19 janvier dernier j'ai subit une GEU qui c'est faite a temps, enceinte d'après la prise de sang de 4 semaine environ javais des douleurs insuportable au coté droit du bas du ventre je n'arrivais meme pas a m'asseoir cela me tapais dans le bas du ventre et quelle que heures après j'ai commencé a avoir des petit saignement j'étais en pleur pensant que je perdais mon bb allait d'urgence a l'hopital avec mon fiancé on m'a fait une échographie qui démontrait que j'avai une GEU le jour meme juste après la conclusion du médecin je me sui fait opérée 2heures après d'urgence car je commencais a faire une petite hémorragie lors de l'opération j'ai perdu beaucoup de sang car au moment d'ouvrir la trompe pour enlevé l'oeuf il a éclaté, mais bon tout c'est bien fini car j'ai pu gardée ma trompe après 3 semaine environ j'ai recommrncé a avoir des rapport avec mon fiancé sans protection car je n'ai pas le droit a aucun moyen de contraception car je fait de l'hypaertensin arterille et je suis allergique au préservatif malgré cela il fesait attention de se retiré avant qu'il finisse sauf 3 ou 4 fois depuit je suis retourné chez mon gynéco le 15 février il ma dit que tout avait bien cicatrisé et que l'on pourait recommencé nos activité et pour le bb attendre avril mais nous sommes très impatient c'est pour cela qu'on fait attention 1 fois sur 2 mais le soucis c'est que depuit 1 semaines j'ai mal du coté gauche j'ai des douleur dans le dos qui descende jusque la jambe des douleurs au seins les symptome que j'ai quand je tombe enceinte mais le 23 février j'ai eu mais première règles depuit l'intervention est ce qu'il y a des possibilité que je fasse de nouveau une GEU? quelle serait les risque si je suis de nouveaux enceinte et que cela se passe normalement?

merci de vos réponses

Portrait de natanaëlle
J'aime 0

Kikou!

J'ai lu ton message! Je suis presque dans la même situation que toi sauf que moi c'était le 24 janvier...
Il ne faut pas recommencer à avoir un bébé de suite. On m'a dit qu'il fallait attendre minimum trois mois pour éviter une récidive car même si l'extérieur est cicatrisé il n'en est pas vraiment de même à l'intérieur. En plus il faut permettre à la muqueuse utérine de se reformer convenablement pour accueillir le nouvel embryon!
Si j'ai un conseil à te donner c'est de suivre ce que les médecins t'ont dit parce que deux grossesses extra utérines de suite ce serait dur à vivre et physiquement et psychologiquement! Si vous le désirez vraiment ce bébé et voulez son bonheur et sa santé, laisse le temps au temps! Trois mois ce n'est pas excessif à l'échelle d'une vie!
Gros bibis! Courage. Si tu veux causer un pau plus avec moi y a pas de souci! Tchou! ;-)

Portrait de anonymous
J'aime 0

Salut,
je te remercie beaucoup d'avoir répondu a mes questions demain je devrais aller faire une écho justement pour vérifier si tout va bien et ou en est la cicatrisation mon gynéco m'a dit que l'on pouvait recommencer en avril.doncc mie de patenter je pense mai le souci c que je n'ai aucun moyen de contraception et pour les rapport c'est pas facile pour nous deux. mais je t remercie de m'avoir coneiller c'st supr gentille.

Portrait de natanaëlle
J'aime 0

De rien bon courage pour la suite!
PS: il n'existe pas des préservatifs autres qu'en latex en pharmacie?...ce pourrait être une solution...

Bizoo

Participez au sujet "GEU quelles sont les risques si je tombe enceinte 1 mois après une GEU"