Portrait de tania18

Salut tt le monde. J'espère que vous allez tous bien. J'ai beaucoup de questions à poser. Je vous prie de bien vouloir me guider pour cela. J'ai eu trois fausses couches. C la raison pr laquelle j'étais tellement désespérée. Je ne sais pas quoi faire. Ensuite, j'ai contacté les cliniques eugin et genesis en Europe. Ils ne m'ont pas recontacté. Une fois de plus, cette attitude m'a tellement brisé le cœur. Si quelqu'un souffre comme moi. S'il vous plaît, guidez-moi vers une bonne clinique pour la maternité de substitution. Si vous avez des histoires de réussite. Partagez-le avec moi. Je vous serai très reconnaissante. Merci à tous d'avance.

Portrait de emeraude88
J'aime 0

Cc Tania. Heureuse de lire ton témoignage. En fait j’ai eu affaire à une clinique espagnole et il s’avère qu’ils ne sont pas pros de tt comme vs le dites. Du coup je me suis orientée vers l’Ukraine. Et plus exactement une clinique à Kiev. La gpa là-bas est légale et autorisée par le code de la famille. Dans cet établissement dernier cri les 2/3 des patients sont des étrangers.

Portrait de emeraude88
J'aime 0

J’ai opté pr le paquet économe de 30000 euros. Vraiment un prix low cost qui inclut ts les services tels l’hébergement, l’alimentation et le transport. Ma gestatrice avait 25 ans. Elle est déjà mère de 2 enfants. Elle est tombée enceinte de notre petit Bruno des la première tentative. Et on était tellement heureux du résultat que j’ai décidé de lui offrir 2 pc portables de plus pr ses autres gosses. Je sais que ce n’est pas une grande chose mais bon hhh.

Portrait de emeraude88
J'aime 0

Elle a mis au monde notre bb le 28 mars 2018. Il pesait 3 kg 500 et en bonne santé. Que peut-on rêver de mieux ? C’est la meilleure chose qui me soit arrivée. Je suis infiniment reconnaissante à la clinique et ma MP.

Participez au sujet " Gestaion pr autrui "

Articles à lire concernant " Gestaion pr autrui "