Portrait de duhem

je me suis renseignée sur internet en tapant géode et ou ostéonécrose, sur les géodes au niveau du semi lunaire (de la main) , on parle de maladie de keinbock. Mais d'après le tromato, ça n'est pas ça. Mais au niveau de la hanche , c'est quoi ????? J'ai été opérée de la main gauche, avec une greffe et raccourcissement du radius,
la douleur est toujours là et il y a des jours mon bras enfle un peu. Et le fait de prendre des antidouleurs a joué sur mon foie.
Que faire ? Que penser ? Qui voir pour donner un nom à ce que j'ai ?
Le plus dur aussi est quand la hanche se bloque, même simplement en marchant quelques pas ; il ne m'est plus possible de conduire ma fille à l'école à pieds car je saurai y aller, mais pas revenir.

Portrait de albert boueno
J'aime 0

Pour trouver le nom de cette maladie je te conseille de te rendre d'encyclopédies médicales.

Personnellement je pratique de la façon suivante.

Je mets un mot dans le moteur de recherche. Étant donné que l'encyclopédie médicale Vulgaris est très riche, tu dois pouvoir trouver peut-être pas rapidement parce qu'il y a beaucoup de choses la solution à ton problème et en particulier mettre un nom sur cette pathologie.

Par exemple tu écris le mot hanche dans le moteur de recherche de l'encyclopédie médicale vulgaris qui se trouve en haut de la page. Pas dans le moteur de recherche de Google sur Internet.

Ensuite tu vas lire un maximum de texte avec le mot hanche.

Tu peux également aller dans la partie symptômes ceci va pouvoir plaider également.

Bon courage et surtout beaucoup de patience pour trouver, mais avec de la patience et de la persévérance on finit toujours par trouver bien entendu à condition de vouloir trouver.
Bon travail.

Participez au sujet "géode ou ostéonécrose"