Portrait de ludo80

Bonjour

Mon fils est né avec un génu recurvatum (musculaire) important I
Quelqu'un pourrait-il me dire quelles sont les sequelles qu'il risquerais d'avoir est-ce qu'il pourra marcher et courir normalement ? (mon fils n'a que 6 mois )

Merci

Portrait de kat76
J'aime 0

Bonjour,
je viens de voir votre post je sais qu'il date de loin mais je vie un peu votre situation je pense ma fille est née en 2012 avec une luxation congenitale des 2 genoux (genu recurvatum) elle c'est fait opérée l'année derniere de ses jambes et la en janvier se fera opérée de la hanche elle a 2 sceances de kiné par semaines, si vous voulez echangez avec moi ce par quoi vous etes passez et peut etre passez encore laissez moi un message j'en serai ravi car j'ai beaucoup chercher mais trouver personnes qui connait cette maladie rare et je ne sait pas ce que l'avenir nous reserve pour notre petite puce on vit un peu jour le jour. Cordialement.

Participez au sujet "genu recurvatum"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.