genou ttat gauche

Home Forums Médecine du sport genou ttat gauche

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #34841
    vanes
    Participant

    je vais subir une ttat
    le médecin me dit que je vais bien remettre facilement vu mon age(22 ans) mais on ma dit que la douleur était très forte est ce vrai?

    #104375
    EPA 45
    Participant

    bonjour, j’ai bien remarquer que votre message date de longtemps……Mais j’aurai aimé savoir où sa en était??? J’ai subi la même opération il y a déjà quelque mois mais la forme n’est pas la! Pourriez vous m’en direplus SVP???

    #114702
    zazabo
    Participant

    J’ai 46 ans j’ai subit une TTAT du genou gauche en 2003 et une du genou droit en 2004. Ces deux interventions n’ont rien résolu. La douleur, les lachages, les chutes, non seulement sont toujours là mais ils se sont même intensifiés.
    Mon dernier IRM parle de CHONDOPATHIE ROTULIENNE PREDOMINANTE, de REMANIEMENTS DEGENERATIFS DU MENISQUE ET DE FISSURATION DU GENOU GAUCHE…..
    Le problème des rotules est toujours présent et les menisques qui était intacts en 2003 sont maintenant lésés SUPER !!!!

    #138610
    aurore36
    Participant

    bonjour
    j’ai été opérée en novembre du genou gauche (ttat), et je ne peux toujours pas faire de marche prolongée car le muscle de ma cuisse est toujours petit. J’allais chez la kiné tous les jours, j’ai fait de l’algodystrophie(donc obligée de ralentir) qui s’est résorbée il y a peut de temps. A votre avi, dans combien de temps je pourrais récupérer ma capacité musculaire.

    #161719
    tiffany02-200
    Participant

    la douleur sera forte tant que tu auras le redon apres sa ira le plus dur et la reeducation j’ai 16.5 ans et je viens de subir cette operation et je ne suis meme pas fixer pour savoir si sa a marcher ou pas mais au moins c’est fait cela c’est très bien passer y’a eu aucun probleme j’ai juste mon muscle qui ne fonctionne toujours pas depuis le 22 juin et des douleurs quand je veux la plier et au kiné mais surtout ne force pas apres l’operation car tu auras certainement des faiblesses et faut les supporter c’est ton muscle qui revient a lui petit a petit et si tu forces tu peux faire foirer l’operation et que sa cicatrise mal voilà

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.