Portrait de jmichel

bonjour a tous!
Apres une grosse sortie vtt (140km) Dimanche, je me suis apercu ,le soir, que mon genou etait chaud et etait gonfle au niveau du menisque! pas de gene particuliere si ce n est au toucher!! je peux courir sauter mais ca m inquiete cette bosse est molle cela ressemble a la description d un epanchement POUVEZ VOUS M AIDER!!!!!?????

Portrait de EPA 45
J'aime 0

bonjour, allez voir votre medecin ou un rhumatologue puis eux agirons en concéquances....

Portrait de louloute54
J'aime 0

Bonjour, voila presque 3 mois que j'ai fait une formation dans l'armée de Terre afin d'être réserviste et lors du parcours d'obstacle, j'ai fait un épanchement de synovie mais celui ci n'a pas été détecté de suite, je voudrais savoir les conséquences que ca a pu enjandré. J'ai constamment le genou enflé malgré l'attelle, les béquilles et la glace. Je dois passer une IRM, j'ai peur du verdicte. Quelqu'un peu m'aider ?

Participez au sujet "genou gonfle!!!"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "genou gonfle!!!"

  • L’acné rosacée est une maladie de la peau assez commune et chronique qui ressemble fortement à l’acné de l’adolescent sur certains points. Elle se caractérise par la présence de papules et de petites pustules, ainsi que par la dilatation des minuscules vaisseaux sanguins de la peau du visage.

  • L'acnée rosacée est une affection se caractérisant par la présence de papules (légères surélévations de la peau), et de petites pustules (croûtes de pus) associées à une dilatation permanente et visible des minuscules vaisseaux sanguins de la peau du visage, qui apparaissent sous forme de minces filets rouges.