Portrait de jenetbru

Bonjour,
J'ai 32 ans, je suis une maman de 3 enfants et depuis 9 mois je ne peux plier mon genou qu'à 25 degrés maxi et je ne peux pas du tout tendre la jambe, sans traumatisme, je marchais, j'ai commencé à boiter puis bloqué.
Après une ribambelle d'examens, une radio ras, 3 IRM dont une avec injection à priori rien( çà dépend des spécialistes) mais un rhumatologue a vu qu'il y avait des franges (je ne sais pas ce que c'est), une scintigraphie osseuse couplé scanner ras, une écho avec révélation de synovite, 2 prises de sang ras et une ponction du liquide synoviale ras.
Malgré de la kiné et bientôt balnéo, la douleur est toujours là et la raideur s'emplifie, le dernier spécialiste que j'ai rencontré a vu qu'au niveau du flexum j'ai une contracture et mes muscles s'atrophie.
Le seul problème c'est que personne ne sait ce que j'ai, on m'a soupsonné une algodystrophie du ménisque(réfuté par scintigraphie), une monoarthrite rhumatoïde (réfuté à la prise de sang), on m'a cherché une boule de tuméfaction et on m'a de nouveau dit que c'était probablement une algo.
J'ai néanmoins RDV avec un médecin de la douleur dans 5 mois, mais çà ne change pas au faites que personne ne sais ce que j'ai, j'ai été voir un magnétiseur puis un rebouteux mais rien ne fonctionne, je suis sous dafalgan codéiné mais j'ai l'impression que mon corps c'est habitué, est-ce que quelqu'un peut se pencher sur mon cas svp, car je n'en peux plus de vivre comme çà, je suis devenu hyper irritable et je m'isole car je supporte plus personne.
Merci d'avance à ceux qui me liront.
cordialement

Participez au sujet "Genou bloqué, douloureux et gonflé depuis 9 mois"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.