Portrait de UNIVERS.25

bonjour , voici plus d'un an je ressens une géne et des douleurs au niveau de l'uretre , malgré tous les examens normaux ???????? y a t'il un ou des témoignages comme le miens ??????? existe t'il des solutions actuellement je suis sous traitement de rivotril !!!!!! mais sans résultat !!!!! merci de prendre en considération mon appel car le moral en prend un grand coup !!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Le Rivotril vous est prescrit pourquoi exactement ?

Car c'est un anticonvulsivant et préconisé dans le traitement des épilepsies, donc rien à voir avec votre problème et donc normal qu'il n'y ait pas d'amélioration.

Avez-vous consulté un urologue ?
Avez-vous des examens échographie par exemple ? Analyses d'urine ?
Autres ?
Si pas c'est à faire.

La douleur survient-elle au moment des mictions ou est-elle présente en permanence ?

Portrait de UNIVERS.25
J'aime 0

Bonjour et merci pour votre réponse . tout d'abord au niveau examens je suis a jour , j'ai pratiqué la plupart qui se sont avérés sans anomalie . Actuellement je rencontre régulierement un urologue sur besancon d'ailleurs j'ai rendez vous le 5 mai !!!!!!!! aucun traitement ne vient a bout de ce probleme récurant malheureusement et je commence a perdre patience j'espere que vous comprenez ???? merci a vous cordialement .

Participez au sujet "génes et douleurs dans l'uretre"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.