Portrait de stéphaneA

Bonjour à tous,
Voilà 1 an que je souffre de quelques douleurs fémoraux-patellaires au genou gauche (suite ski). Cela tend cependant à se résorber avec le temps. Il faut dire que mon activité physique intense (triathlon) a fait qu’en 2017 j’ai continué à pousser sur la machine. En aout dernier, début d’une hypoesthésie au niveau sous-cutané en partie haute du muscle tibial. Hypoesthésie qui n’a pas grossit mais qui a mis en évidence par la suite quelques douleurs neuro en périphérie de l’hypoesthésie. Vu un neuro qui après EMG et IRM de la zone à rien mis en évidence de grave (pas de lésion) . Décembre dernier, les mêmes gênes arrivent côté droit. Gêne et déclanchement de vives douleurs dans je plie la jambe à plus de 90°.
Moi inquiet … mon neuro me fait faire une IRM cérébrale, analyse du sang hyper complète, radio jambes et écho muscles tibiaux = rien qui peut expliquer mes soucis. Il me dit de reprendre le sport sans plus de détail, explication ou encore d’évolution.
Je précise que je marche sans problème (pas de perte de force musculaire) et que les symptômes (identiques aux deux jambes) sont plus des fortes gênes que des douleurs insupportables, c’est de l’ordre de :
-Sous les 2 genoux : impression de tissus cutanés qui tirent quand je plie la jambe
-Sensations de peau qui pique dans un pantalon (mollet + cuisses) quand je suis assis – voiture ou boulot.
J’entends parler de neuropathie des nerfs périphériques, what about this ???
J’ai vu plein de posts de 2011 sur les expériences de chacuns et chacunes, que devenez-vous après 7/8 ans ?
Pour info, j’ai pris RDV avec d’autres neuros pour confronter les diagnostiques…
Un grand merci pour les retours que vous pourrez m’apporter…
Stéphane

Participez au sujet "gênes au niveau des jambes...neuropathie?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.