Portrait de lilyanachou

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà ça fait à peu près 2 mois et demi que j'ai une gène visuelle du côté gauche, quand je regarde le ciel, je vois une couleur rose et flou, et dans l'obscurité je vois comme des petites lumières.

Je suis aller voir l'ophtalmo, il m'a fait plein d'examens : rien

Le médecin m'a donner une prise de sang pour voir si ça viendrais pas du diabète : rien (à part un peu de tryglicérides) je fais un peu le régine :p

J'ai vue le neurologue : rien mais il m'a prescrit un echo doppler et un scanner cérébral mais il a dit que surement on y verrais rien. Il a dit aussi que ça pourrais venir soit de ma tension qui est basse (8 chez le neuro) ou circulatoire. Il m'a aussi dit que ça pouvais partir comme c'était venu.

J'ai aussi remarqué que quand j'étais plus reposé le trouble était moins important. Quand je regarde la télé ou l'ordi et que ensuite je vais me coucher (ou même dans la journée) les lumières étaient plus importantes. Cela me gène beaucoup car je suis animatrice en informatique donc presque toute la journée sur ordi.

Je suis en ce moment très stressée, j'ai de l'arthose cervicale, et j'ai une névralgie d'arnold (je suis bonne à jeter quoi mdr)

Je voudrais juste savoir ce que vous en pensiez ?

Merci de vos réponses :)

PS : le matin j'ai souvent le nez bouché et je dois crachet les mucus clairs et dans la journée ça va mieux.

Portrait de cilou49
J'aime 0

Bonjour,je ne sais pas si vous aurez mon message vu que le votre date d'un an, mais je me sens seule aussi dans ce que je ressens.Je n'ai pas tous les memes symptomes que vous mais une gene visuelle oui,plutot ébrieuse pour moi,la fatigue occulaire qui augmente,la lumière,la névralgie d'arnold et le matin le nez très pris,bouché,je fais bizarrement des sinusites depuis 2ans alors qu'avant je ne savais pas ce que c'etait d'avoir 1mouchoir. Comme vous j'ai fais tous les examens possibles,irm,scanner,et plus encore,je suis meme allée jusqu'à Paris....rien de tangible,trop peu,on sait pas ou alors peut etre syndrome neurologique dégénératif...!!!! Au bout du compte rien ne change mis à part que mon orthoptiste m'a conseillé d'aller voir un posturologue on sait jamais m'a t'il dit, et voila je suis totalement tordue,déséquilibrée et si mon posturologue ne me promet rien il me dit que le syndrome de déficience posturale que j'ai donc joue surtout énormément de facteurs,pour moi à suivre...j'espere que pour vous cela va mieux,c'est difficile car pour que les gens autour de nous comprennent et se rendent compte c'est difficile vu que nous n'avons aucun symptome apparent

Participez au sujet "Gène visuelle"