Portrait de pierre-canada

Bonjour à tous,

Je voudrais vous parler d'un problème qui m'est récurent maintenant depuis une paire de mois et qui commence sérieusement à m'ennuyer.

En août dernier, je suis tombé sur ma jambe gauche en hyper-extension en jouant au basket. Ca m'a fait mal sur le coup, et étant donné que la douleur ne passait pas au bout de quelques semaines je suis allé faire une IRM. Là, le docteur m'a dit que ce n'était qu'un oedème et que la gêne disparaîtrait en une dizaine de jours.

La douleur s'était quelque peu atténuée mais je me suis fait une entorse à la cheville droite en octobre. Du coup j'ai dû solliciter plus ma jambe gauche, et la douleur est redevenue vive derrière mon genou.

En décembre, c'est cette fois-ci derrière mon genou droit que ça a commencé à sérieusement me tirer. Des douleurs très intenses (ligaments?) pendant plusieurs jours au point que je souffrais assez lorsque je tendais ma jambe, puis presque du jour au lendemain plus rien. J'ai pas réussi à savoir pourquoi, ni le docteur d'ailleurs.

Et donc depuis tout ça, les gênes derrière mes 2 genoux persistent. Tous les matins en me levant je saurais pas trop comment vous le décrire mais je sens que c'est comme engourdi, insensible.

Le médecin m'avait conseillé "du repos". Je me suis reposé et limité pendant de nombreuses semaines, rien n'y fait.

Je sais pas trop quoi faire du coup, et ça m'inquiète car j'avais auparavant jamais eu de problème de genou.

Quelqu'un aurait-il une idée de ce que ça pourrait être? Quoi faire? Demander une nouvelle IRM? Autre chose?

Participez au sujet "Gêne récurrente derrière les genoux après hyperextension."