Portrait de TABANAS

Bonjour,

Je suis suivi depuis 1999 pour un glaucome. Depuis, ma tension est stabilisée.
Mon traitement était à base de XALACOM a été remplacé par une association ALPHAGAN+XALATAN car le XALACOM contient des métablocants et mon rythme cardiaque déjà bas était descendu aux alentours de 40 pulsations/mn.
Le nouveau traitement est plus contraignant et a coïncidé avec divers symptômes : auras lumineuses lumineuses et troubles de la vision intempestives (comme une migraine opthalmique sans maux de tête !), gênes au niveau de l'oeil gauche de temps en temps.
Sauf que depuis quelques jours cette gêne est permanente. J'ai la sensation d'un tâche diffuse en dans le coin supérieur gauche de mon oeil gauche . Cette sensation est accentuée avec la lumière. De plus, mon oeil est irrité et coule avec l'impression passagère d'avoir un voile comme si je voyais à travers un verre de lunette sale. J'ai voulu voir dans un mirroir si un cil n'était pas coincé et en m'approchant du mirroir l'oeil droit fermé ma vision s'est troublée.
J'ai rendez-vous prochainement chez mon ophtalmo mais compte tenu de mes antécédents, je suis inquiet !
Quelqu'un possède-t-il des informations sur ce type de sensations ?

MM

Portrait de rosana.liber
J'aime 0

moi, je serais toi, je consulterai assez rapidement pour demander un avis Médicale. Cela me semble un peu inquiétant cette affaire de dédoublement.

Participez au sujet "Gêne oeil gauche"