Portrait de Heylow

Bonjour à tous,

comme tous les hommes, j'ai commencé un jour à me masturber.
Au début tout allait bien, rien d'anormal. C'est par la suite que ça s'est gâté.
J'ai commencé à avoir des migraines après m'être masturbé et celles-ci pouvaient durer jusqu'à une heure. Cela me faisait vraiment mal et rien qu'entendre quelqu'un parler un peu fort m'irritait.
Un jour, cela a disparu comme par enchantement. Je ne sais pas pourquoi... J'en avais parlé à mon père qui m'avait dit que c'était normal. Il avait eu pareil et plus rien après.

Sauf que quelques mois encore après, j'ai commencé à avoir une "gêne" au niveau de la verge (pas vers la prostate, les testicules,... juste la verge).
Ce n'est pas une douleur... mais vraiment une sensation désagréable qui m'empêche d'être bien, de dormir parfois, etc. Les seuls moyens que j'ai trouvé pour m'en débarrasser sont de rester assis aux toilettes en essayant de pisser un maximum pendant 15 minutes ou de prendre un bain/ une douche tiède.
Mais bon, il y a toujours un bon moment d'attende avant que celle-ci ne disparaisse totalement.
J'ai maintenant 20 ans, et cela n'a toujours pas disparu...

Est-ce que quelqu'un a eu la même chose et a trouvé la solution pour s'en débarrasser définitivement ?
Est-ce moi qui m'y prend mal ? (on ne sait jamais...)
Devrai-je vivre avec toute ma vie ?

Merci de vos réponses.

Participez au sujet "Gêne étrange après masturbation"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.