Portrait de regine l

J'ai un poids sur l'estomac, au niveau du plexus, des que je mange, suivi de gaz je suis tres constipée et dois prendre en permanence des laxatifs,pour aller à la selle, j'ai pase ecographies, manométrie, défécographie...le gastro n'a trouvé que des petits calculs à la vésicule, j'ai perdu du poids et je ne sais plus quoi faire. Aidez moi

Portrait de antoine leporier
J'aime 0

Avez-vous passé en I.R.M. de façon à éventuellement déterminer une cause à tout ceci.
quelquefois il s'agit d'une insuffisance de fonctionnement des plexus c'est-à-dire des zones nerveuses qui donnent des ordres au côlon pour qu'il puisse faire avancer les selles à l'intérieur de l'intestin. il faut boire beaucoup et manger pas mal de fibres. Les petits calculs à la vésicule signifient peut-être que vous avez également une insuffisance de sécrétion des sels biliaires.
Pour comprendre tout ceci je vous conseille de lire les textes inhérents à un vésicule biliaire, et surtout de visionner et de revoir la vidéo à propos de la vésicule biliaire et du foie qui se trouve à l'intérieur du portail médical, de santé: vulgaris-medical à la partie vidéo (en rouge).

Portrait de regine l
J'aime 0

je vous remercie pour l'interet que vous avez porté à mon pb, je n'ai passé d'IRM mais 2 éco de la vésicule biliaire confirmant la présznce de plusieurs petits calculs, depuis 10 jours je n'ai plus la douleur au niveau du plexus, je suis 1 traitement homéo + acuponcture, reste encore à trouver une solution pour mes pb de constipation pour l'instant, je ne saois pas si c'est dû à ma vésicule. je suis allée consulter les vidéo, elles sont très bien faites, merci pour le conseil.

Participez au sujet "gêne digestive au niveau du plexus"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.