Portrait de chouchoute

Bonjour,depuis plusieurs semaines à la suite de rhume et toux j'ai une gene dans la gorge surtout quand j'avale ma salive (pas quand je mange) et quand je regarde avec une pile j'aperçois un petit ganglion au fond en relief ce qui occasionne cette gene.Le D.R m' a prescrit des comprimés pour saliver:pas de changement.J'ai r d v lundi avec un O.R.L. qui j'espère va me soulager de ce petit tracas.J'ai besoin d' être rassurée alors si vous aussi vous avez eu cette gene merçi de me répondre
Cordialement.

Portrait de sensiaree
J'aime 0

bonsoir,j'ai la même chose que vous depuis fin septembre,j'ai déjà vu 2 fois un orl qui m'a passé une caméra par le nez,résultat rien trouvé ,j'ai eu un traitement pour des mycoses ,puis des médicaments pour la salive car j'ai souvent la bouche sèche,des antibiotiques,des anti inflammatoires,mais rien n'y fait.Jai eu une échographie du cou et de la tyroïde,mais rien à signaler.Je revois un autre orl mercredi,j'espère qu'il trouvera car je n'en peu plus.Bon courage à vous,je vous tiens au courant.

Portrait de chouchoute
J'aime 0

Sincèrement merçi de m'avoir répondu.Exactement comme vous:vu orl 2 fois avec prescription de solacy à base de souffre et 2ieme fois prescription de actisoufre nasale pour soi-disant écoulement dans le gorge!Rien pas d'amélioration.Par contre à sa demande j'ai cherché et trouvé une echographie de la thyroîde datant de 2009.J'ai un micro-nodule de 6mm et 1 kyste colloide d'un centimetre rien d'inquietant à ce moment là mais j'ai un r d v le 17 avril pour echographie pour voir l'évolution.Ce jour,agaçée j'ai eu la secrètaire de l'O R L et étant absent il doit me rappeler...j'attend.....je vais demander à passer un I R M car comme vous c'est génant,je n'ai pas mal du tout mais à la fin de la journée j'ai l'impression maintenant d'avoir un morceau de coton quand j'avale et je n'exagère rien.En plus je mange souvent pour arrêter cette sensation de gene!Je vous tiens au courant également;ne nous perdons pas sensiarree svp.

Cordialement-chouchoute

Portrait de chouchoute
J'aime 0

Voilà hier j'ai dû moi même rappeler cet O R L qui n'a pas dégné le faire
,je vous passe les détails.J'ai dérangé ce monsieur trés désagréable envers moi en me disant je ne peux rien pour vous c'est anxieux votre problème.Lorsque je lui ai tenu tête en lui disant que je n'avais aucune raison d'être anxieuse et que je voulais passer un I R M pour aller voir plus bas peut être il m'a répondu:j'aurais vu si il y avait quelque chose lors de l'examen et plusque vous ête si anxieuse que ça voyez avec un gastro enterologue ce n'est plus de mon ressort...et tenez moi au courant pour les résultats de l'échographie.Ce qui veut dire donc qu'il va falloir que je passe par tous les spécialistes en attendant de trouver enfin d'ou vient cette gêne.
Voilà en ce qui me concerne,je vais attendre votre réponse en éspèrant vous lire bientôt et que vous, vous aurez eu satisfaction.
Cdt-chouchoute

Portrait de poupette77
J'aime 0

Allo chouchoute est ce que ton probleme est réglé pcq moi ca dure depuis 1 an et demi et la c rendu que ca brule !

Portrait de so007
J'aime 0

une gene dans la gorge peut tres bien venir de l'etomac

On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller

Portrait de chouchoute
J'aime 0

Je reviens vers vous.J'ai passé une échographie de la thyroïde.Un kyste a un peu grossis.Donc on m'a expliqué:peut être que pendant la période de gène ce kyste a saigné (intérieurement bien sûr) c'est pourquoi ç'était çi long à se passé le temps que ça se résorbe.Je n'ai plus du tout cette gène par contre si elle revient il me faut vite passer une nouvelle écho de la thyroîde pour voir ce kyste en question.
Bien Cdt.
Ps.sensiaree ou en êtes vous.Pas de nouvelle ?j'espère que vous avez trouvé pour votre soucis idem au mien.
Pour poupette77 il faut insister auprés des médecins ce ne sont pas eux qui sont dans notre corp.courage à vous tous

Portrait de chouchoute
J'aime 0

Coucou 2013 ça recommence depuis aout!!échographie de la thyroide:résultat ,rien d'anorma,rien n'a bougé.Je passe demain un scanner cervical??et oui ...je n'ai pas posé de question car mon docteur m'a dit:vous avez des drôles de "trucs" vous!Je m'en passerais bien!D'autres personnes ont elles ce soucis?ou en sont les autres.?
Cdt

Portrait de chouchoute
J'aime 0

Rebonjour;
échographie de thyroide en octobre,eh bien pas de changement.Mais toujours cette gène sans cesse à longueur de journée.On m'envoie à nouveau revoir l' orl mais pourquoi faire on a fait le tour!!le stress? je vais finir par y croire!!
Et vous? ou en êtes vous?
Cdt

Portrait de chouchoute
J'aime 0

Coucou tous déja un an de passé!ou en êtes vous??dommage d'abondonné ce sujet.Moi j'ai eu des améliorations mais il 'avère que cela vient bien du stress de la contrariété.Voilà j'ai trouvé toute seule....
Cdt
Chouchoute

Portrait de fanny1330
J'aime 0

Bonsoir, moi aussi jai une gêne quand j'avale mais pas quand je mange, j'ai peur que ce soit un cancer ou tumeur j'ai 27 ans, en plus de sa j'ai une toux sèche, vaut mieu voir l'oral ou le médecin c bon? Merci.. Et sa peu etre quoi?? Sa fait peur

Portrait de fanny1330
J'aime 0

L'orl pardon, *** ou le médecin

Portrait de Shakai
J'aime 0

Du nouveau ? Jai tres peur, toux + glaire + gene quand j'avale

Participez au sujet "gene dans la gorge"