Portrait de Razi shah

Bonjour,

Mon épouse, âgée de 38 ans, est diabétique chronique depuis plus de 27 ans.
depuis 6 ans, au moment de sa dernière grossesse, elle a une gastroparesie sévère.
Nous avons vu divers specialistes et malgré des traitement tout aussi nombreux, nous ne voyons toujours pas le bout du tunnel.
Notre dernier espoir fut l'implantation d'un stimulateur gastrique, réalisé, il y a un peu moins d'un an au CHRU de Rouen. Hélas, il n'y a presque aucune amélioration. Je dis presque, car il y a effectivement moins d'hospitalisation depuis lors. Mais au quotidien, les crises sont plus nombreuses, mais avec moins d'intensité, ç'est à dire gérables par nous-mêmes: piqures intramuculaires à domicile de primpéran ainsi que de calmants si nécessairs et parfois de perfusions pour qu'elle soit hydratée sans la ramener à l'hôpital aux urgences et recommencer l'éternelle explication. Notre vie au quotidien est insoutenable, dans la mesure où mon épouse se réveille avec des nausées et vomit presque tous les jours et certains jours, cela ne se calme pas et n'arrive à plus rien avaler. Mais si cela passe, elle mange avec appétit.
Nous ne voyons pas le bout du tunnel, d'autant plus qu'elle déprime et les enfants vivent un traumatisme depuis des années et cela semble sans espoir aucun.
Pouvez-vous me guider, s'il vous plaît? merci

Portrait de raaniya
J'aime 0

Bonjour,
Je suis desolee de ce qui arrive a votre chere femme, vous dites incurable!!!!! je viens de lire sur un forum pour une malade qui a les mm symptomes et elle est satisfaite car enfin elle est guerie, pas tout a fait mais elle es au mieux, ce qui explique que c est pas incurable!!!!!
Bon courage tout de mm
amities
Raaniya

Portrait de Razi shah
J'aime 0

merci Raanya de ton soutien!
c'était une question que je posais aux éventuels spécialistes en disant: "gastroparésie incurable??"
nous gardons évidemment espoir inshallah
merci

Participez au sujet "gastroparesie incurable???"