Portrait de Invité

Depuis 2 mois mon bébé ne cessent de vomir ( mais pas en jet ). ma pediatre m'a donné du gaviscon le mois dernier et aucun succes. Ce mois ci il a perdu 400g (il etait a 11.200 et est passe a 10.8kg pour 72 cm) mais vu qu'il est bien en chair ca ne choque pas vraiment limite se n'etait que "mieux" vu la courbe de croissance. Mais voila depuis 4/5 jours il vomi vraiment du matin au soir. Au point que le bibi avalé a 8h du matin continue a ressortir de sa petite bouche a 11h50 juste avant son repas de midi...
Ma pediatre est en conge et mon generaliste me voit samedi pour le peser d'une semaine sur l'autre pour voir s'il perd bcp de poid.Il m'a parler d'une lenteur au niveau de l'estomac mais ca veut dire quoi ?
A savoir mon bout de choux n'a pas l'air de souffrir bien qu'il soit grognon (mais est ce dù au dent ou a ca ?) et il mange comme 4.

Aidez moi !

Merci par avance

Participez au sujet "Gastroparésie chez un bébé de 9 mois. Possible ?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.