Portrait de FAB33

Bonjour,
Je fais du sport d'endurance course à pied (Marathon...) au mois de septembre j'ai eu une crise de colique nephretique, résultat 4 lithiases dans le rein gauche je suis alors traiter sous anti inflammatoire... après un scan on s'aperçoit que j'ai également une lithiase de coincée à l'entrée de la vessie, on décide alors de me faire une urétéroscopie pour au final s'apercevoir que ce n'est qu'une phlébolithe et la commence mes ennuis (Octobre 2010).
En sortant de l'opération une douleur lancinante me prend sur le coté droit au niveau des côtes, je me dis que c'est une mauvaise position et que cela va passer, puis celle-ci apparaît ensuite au niveau de l'hypochondre droit, je prends alors rendez vous avec mon médecin qui me dit que c'est musculaire et que ça va passer... 3 semaines plus tard la douleur est toujours présente, je retourne voire à nouveau mon médecin qui décide de m'envoyer chez un gastro-entérologue après pour celui-ci c'est problème qui ne vient pas de l'appareil digestif et il décide tout de même de me faire passer une fibroscopie ( nous sommes mi-novembre), celle ci est prévue début décembre et c'est la que la gastrite se déclare plus possible de boire un verre de vin mal à l'estomac et nausée.
Je passe 15 jours difficile en me demandant ce qui m'arrive, début Décembre je passe la fibro et le diag tombe inflammation importante du bas de l'estomac, une biopsie est faite avec résultat 10 Jours plus tard, nous sommes mi-décembre où j'ai à nouveau rendez vous avec mon gastro qui m'informe qu'il n'y a rien à la biopsie mais une très grosse inflammation du bas de l'estomac.
Pour le moment je suis sous OGAST 30 (et ça depuis ma crise de colique nephretique Septembre 2010), la douleur sur le coté droit est toujours présente sous l'hypocondre pour ensuite se déplacer plus basse sous les côtes sous la forme d'une gêne avec parfois des picotements, toujours problèmes de nausées et sensibilité de l’estomac au touché.
J’ai fait scan, échographie des voies digestives et rien , je dois revoir mon gastro dans deux mois pour faire un point et planifier une nouvelle fibro avec lui.
Je souhaitais savoir si des personnes avaient déjà eu ce type de problème et si oui combien de temps cela avait mis à se guérir.

Participez au sujet "Gastrite - inflammation du bas de l'estomac"